OPTIQUES BLACK LINE VITRES SURTEINTEES PALETTES AU VOLANT ....UN REGAL
voila après trois mois d'attente ....elle est enfin arrivée depuis 15 jours et je me régale vraiment c'est encore autre chose que mon ancienne E 91 330 XD ....ça monte dans les tours c'est hallucinant ça se passe de commentaires.... elle à bientôt 3000 km (et oui déja...) je vais enfin pouvoir commencer à la taquiner un peu +
je posterais de meilleures photos + tard ... laissez vos coms ou questions....
a vr&i dire autour de moi y'a de tout des ooohh blanc c'est horrible ça fait dealer tunning etc .... et tout le contraire oohhh blanc c'est original etc...
bref en tout cas a moi elle me plait mais c'est vrai que j'ai longtemps hésité avec le noir mais je trouvais que les formes étaient étouffées alors que le blanc (sur la touring )les fait ressortir surtout avec le pack M tout les gouts sont dans la nature.........
merci pour ton com le 335 ca pousse mais elle n'a que 3000 km alors j'ose pas trop pour le moment... j'avais vu les photos de la tienne que j'avais trouvé magnifique aussi
Quand je vois ça, j'ai très envie de me prendre la nouvelle touring avec le facelift en fin d'année. En effet, tu verras, cette auto tient bien la cote à l'occasion et comme j'ai eu une belle remise sur la mienne, si je la revends avec 1 an et demi et 35000 kil, elle partira sans trop de pb.
En fait, tes photos donnent envie de se faire plaisir, même si je ne pense pas être suffisamment couillu pour me faire plaisir sur du blanc.
Bravo à toi en tout cas.
PS : s'il te manque qques chevaux, je peux te conseiller, et va sur ma présentation, j'y ai mis un lien sur une vidéo de mon 0-100 en 4,9s...