j'ai l'auto depuis maintenant quelques jours. je vous la présente donc. :mdr2:
c'est donc une 335d coupé de 286 ch affichant 120000 km.
ce n'est pas le tout option mais le principal est la. je ne voulais pas du gps qui selon moi rend la planche de bord hideuse. j'ai par contre le crochet d’attelage électrique.
la voiture est en état neuf niveau carrosserie avec 0 poc et 0 rayure. deux jantes ont été repeintes par bmw. l’intérieur est lui aussi en parfait état surtout au niveau du cuir. il y'a deux ou trois éraflures sur certains plastiques mais il seront changé a l'avenir.
elle est garantie 60 mois ou 210000 km via la garantie europlus. (moteur boite pont électronique etc....)
place au photo :mdr2:
elle est dans son jus avec quelques micro rayure du au passage du rouleau chez bmw et elle est assez sale malgré un lavage par leurs soins....
les futus travaux a venir sont:
-changement des plastiques rayés.
- nettoyage complet des cuirs au colourlock. nettoyage des plastiques
-passage de l'injecteur extracteur sur moquettes et tapis
-changement des pedales en plastique noir par un pedalier alu M
- lustrage et polissage de la carrosserie au 105 205 meguiar's
- passages des différentes cires sur carrosserie et jantes.
enfin elle devrait être enfin prête.
a l'avenir je pense passer les jantes en 19 pouces et mettre un pc arriere de pack M avec déflecteur carbone.
pour ce qui est des impressions de conduite. c'est assez feutré mais très efficace. la conso est ridicule vu le moteur embarqué. sur le trajet du retour avec 20 km de voies a 110 et 30 km a 130, j'etais a moins de 6.0l au 100. :peur:
en ville sa grimpe un peu mais pas au dela de 7.5 pour le moment.