Il a été fait chez BR Par l ancien. Proprio Le préparateur annonce sur son site 370cv La personne a qui je l'ai achete dit 350cv. 740 NM Bref je la passe samedi sur le banc pour avoir les courbes exactes. Mais ce qui est sûre c'est que la chaque accélération appuyée me colle dans le siège un truc de malade.
Tu m'étonnes que tu es collé aux sièges C'est déjà un super moteur alors reprogrammé... Et sinon merci à tous pour vos commentaires, moi aussi je l'adore en full black, je pensais pas en trouver une dans cette configuration. Elle est parfaite esthétiquement je ne toucherai rien C'est une voiture super agréable à conduire et son look fait l'unanimité dans ma famille. Y a que l'intérieur que ma femme trouve moins bien fini que mes anciennes Audi mais moi ça me va Peut être qu'un jour je ferai un retrofit cic.
Bah j'ai pas encore fait beaucoup de km mais a ce soir en faisant 1/3 ville, 1/3 autoroutes et 1/3 routes de campagne je suis exactement à 8,4l. Toi tu es à combien en deprog?
Moi en ville en roulant pas spécialement économe mais spécialement appuyee non plus je suis a 10,2L en ville .(en jouant de temps en temps ) Sur autoroute de Biarritz a Paris j'ai fais du 7,2L vitesse 130km-h