Bonjour à tous,
j'ai donc récupéré jeudi ma petite 335D que j'ai acheté à une personne du forum. On s'était déjà vu lors d'un petit rasso de Audi RS4 car nous étions tous deux en possession d'une RS4 B7 de 420cv.
Suite à un agrandissement de la famille je l'ai vendu et je suis content de revenir en BMW.
Cette voiture n'est en effet pas une essence mais elle est démoniaque, rien à voir avec mon ancienne A6 3L TDI (233cv). Les 286 bourrins sont impressionnants. La poussée semble plus importante que sur la RS4 (vive le bi turbo). Le chassis est plutôt bien pour ce genre de voitures (chassis sport), mais n'a rien à voir avec mon RS4 qui se départageaint par ce point là. EN effet avant cette RS4 j'ai aussi possédé une Porsche 964 turbo qui poussait très fort mais demandait un certains doigté. Alors que le RS4 c'était un monstre que beaucoup de gens pouvaient conduire sans trop de risques. Bref la 335D m'impressionne par sa polyvalence et avec son pack M je la trouve bien plus agressive et sportive que ma précédente.
Bref je suis plus que satisfait
Pour les photos je suis désolé il a pas fait beau et j'ai pas eu le temps de la laver mais la voici:
Pour ce qui est des modifs à venir faut que je regarde pour activer le bluetooth, apparemment elle a la préparation mais n'est pas activée.
Et faut que je regarde ce que l'on peut faire avec un peu de coding.
Et après une fois habitué à la puissance je ferai peut être un défap avec reprog