OPTIQUES BLACK LINE VITRES SURTEINTEES PALETTES AU VOLANT ....UN REGAL
voila après trois mois d'attente ....elle est enfin arrivée depuis 15 jours et je me régale vraiment c'est encore autre chose que mon ancienne E 91 330 XD ....ça monte dans les tours c'est hallucinant ça se passe de commentaires.... elle à bientôt 3000 km (et oui déja...) je vais enfin pouvoir commencer à la taquiner un peu +
je posterais de meilleures photos + tard ... laissez vos coms ou questions....
Au soleil
je profite d'un rayon de soleil pour terminer la présentation de mon petit bijou..........
Ah , je commencais a déséperer pour les photos..... Tu doit être comme un petit fou en ce moment En tout cas elle est vraiment superbe et vivement tes impréssions
oui c'est clair on dirait un gamin de 15 ans qui vient d'avoir son jouet... je n'ose pas trop lui rentrer dedans pour le moment elle n'a que 3000 km mais c'est sur que c'est difficile de se retenir. le chef d'atelier BMW m'a dit que le moteur évolura jusqu"a 10000 km pour être au top ...qu'en pense tu? je pensais aussi faire la préparation Hartge pour la monter a 330 CV quand le moteur sera bien rodé ... que pense de la fiabilité de la transmission , boite etc.... est-ce prendre un risque???? si tu peux m'eclairer sur ces points ca serait cool
je t'envie GEOFFROY, elle est vraiment MAGNIFIQUE!! et on t'attend pour les sensations....!
C'est vrai que je vois de plus en plus de voiture (grosse berline allemande en generale) qui opte pour la couleur blanche!! Cette couleur blanche (dite moi si jme trompe) c'est la couleur sportive des japonaises , mais apparement ça commence a arriver de plus en plus chez nous !
un tres beaux touring ouais alors la boite sa dit quoi ? deja sa va etre dur d'abimer l'embrayage avec une boite auto (c'est un bon point) pour la reprogrammmation ,tous depend de ton utilisation savoir que la voiture consommeras plus apres et qu'il y a quel M3 qui vont pleurer
désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt pour parler de la boite auto de mon ancienne 330 xd e 91 et ma nouvelle 335 d rien à voir... à savoir que les rapports de boite sur la 335 sont beaucoup plus longs en mode drive ou drive sport mais que le passage des vitesses en mode manuelle(palettes) est bcp plus rapide que sur l'ancienne boite (je pense que ca doit etre a cause du couple plus genereux et du double turbo) mais j'ai maintenant l'impression de conduire une essence tellement la voiture monte dans les tours ;la boite auto de mon ancienne 330 xd ( avec le boitier powersystem ) avait tendance a changer de rapport assez souvent des que je mettais le pied dedans mais elle arrachait deja pas mal.( j'ais pris 255 km/h avec mon ancienne 330xd au lieu des 237 donnees construcuteur et jen avais encore sous la pedale...pas bien....) la grosse difference se fait aussi sur le chassis sport de mon actuelle 335 car mon ancienne 330 xd du fait des 4 roues motrices avait un chassis normal. Meme si la puissance propulser uniquement sur les roues arrieres est enorme (sachant qu'en attendant une reprogramation HARTGE future j'ai deja installer mon ancien boitier powersystem reprogrammer pour la 335 gain de 25 cv et un peu de couple supplementaire) la voiture tient la route comme un train sur des rails et la vive les renforts lateraux des sieges sports dans des courbes un peu appuyees si vous voyez ce que je veux dire...... je ne vais pas mentir en disant quand meme que je vois mon antipatinage s'allumer beaucoup plus frequement que sur mon ancienne 330 xd et c'est vrai que de temps en temps il est bon de le desactiver pour s'amuser un peu en bref c'est ENORME et meme a 4 dans la 335 ca colle au fauteuil et pour le moment elle n'a que 5000 km le moteur devrait s'ouvrir un peu + encore d'ici a 10000 km... en esperant avoir repondu a vos questions ....bonne route à tous
n'hésitez pas si autres questions c'est avec plaisir que j'y repondrais....