ma 335D TOURING PACK M alpinweiss enfin livrée
Poster ici la présentation de vos véhicules

103 messages   •   Page 1 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11
GEOFFROY
 

ma 335D TOURING PACK M alpinweiss enfin livrée

par GEOFFROY » 17 Mar 2008, 19:59

Image
OPTIQUES BLACK LINE
Image
Image
Image
Image
VITRES SURTEINTEES
Image
PALETTES AU VOLANT ....UN REGAL
Image

voila après trois mois d'attente ....elle est enfin arrivée depuis 15 jours et je me régale vraiment c'est encore autre chose que mon ancienne E 91 330 XD ....ça monte dans les tours c'est hallucinant ça se passe de commentaires.... elle à bientôt 3000 km (et oui déja...) je vais enfin pouvoir commencer à la taquiner un peu +

je posterais de meilleures photos + tard ...
laissez vos coms ou questions....

Au soleil

je profite d'un rayon de soleil pour terminer la présentation de mon petit bijou..........

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Laissez vos coms si vous voulez....

bonne route a tous

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10204
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: ma 335D TOURING PACK M alpinweiss enfin livrée

par Dcx » 17 Mar 2008, 20:09

Ah , je commencais a déséperer pour les photos..... **1 Tu doit être comme un petit fou en ce moment *59/ En tout cas elle est vraiment superbe et vivement tes impréssions *98/ *98/

GEOFFROY
 

Re: ma 335D TOURING PACK M alpinweiss enfin livrée

par GEOFFROY » 17 Mar 2008, 20:26

Salut Cédric

oui c'est clair on dirait un gamin de 15 ans qui vient d'avoir son jouet...
je n'ose pas trop lui rentrer dedans pour le moment elle n'a que 3000 km mais c'est sur que c'est difficile de se retenir.
le chef d'atelier BMW m'a dit que le moteur évolura jusqu"a 10000 km pour être au top ...qu'en pense tu?
je pensais aussi faire la préparation Hartge pour la monter a 330 CV quand le moteur sera bien rodé ... que pense de la fiabilité de la transmission , boite etc.... est-ce prendre un risque????
si tu peux m'eclairer sur ces points ca serait cool

merci d'avance
bonne soirée

henry85
 

Re: ma 335D TOURING PACK M alpinweiss enfin livrée

par henry85 » 17 Mar 2008, 20:34

re tres belle auto vraiment magnifique

jose
 

Re: ma 335D TOURING PACK M alpinweiss enfin livrée

par jose » 24 Mar 2008, 00:58

Magnifique ! Profites en bien !

GEOFFROY
 

Re: ma 335D TOURING PACK M alpinweiss enfin livrée

par GEOFFROY » 24 Mar 2008, 11:51

merci jose
dans quoi vas tu rouler maintenant?

jose
 

Re: ma 335D TOURING PACK M alpinweiss enfin livrée

par jose » 08 Avr 2008, 21:52

ma prochaine...

certainement une 335d touring....courant 2009 je pense !!!

vraiment belle en blanc !!!! je ne m'en lasse pas !!!!! *br*

Que pense tu de la boite auto par rapport à la 330d ?????

Vanos
 

Re: ma 335D TOURING PACK M alpinweiss enfin livrée

par Vanos » 19 Avr 2008, 04:32

je t'envie GEOFFROY, elle est vraiment MAGNIFIQUE!!
et on t'attend pour les sensations....!

C'est vrai que je vois de plus en plus de voiture (grosse berline allemande en generale) qui opte pour la couleur blanche!!
Cette couleur blanche (dite moi si jme trompe) c'est la couleur sportive des japonaises **2 , mais apparement ça commence a arriver de plus en plus chez nous **2 !

@ + Vanos

poppei
 

Re: ma 335D TOURING PACK M alpinweiss enfin livrée

par poppei » 19 Avr 2008, 08:20

salut

un tres beaux touring *98/
ouais alors la boite sa dit quoi ?
deja sa va etre dur d'abimer l'embrayage avec une boite auto (c'est un bon point)
pour la reprogrammmation ,tous depend de ton utilisation
savoir que la voiture consommeras plus apres
et qu'il y a quel M3 qui vont pleurer *14*

GEOFFROY
 

Re: ma 335D TOURING PACK M alpinweiss enfin livrée

par GEOFFROY » 19 Avr 2008, 10:27

salut tout le monde merci pour vos messages

désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt
pour parler de la boite auto de mon ancienne 330 xd e 91 et ma nouvelle 335 d rien à voir... à savoir que les rapports de boite sur la 335 sont beaucoup plus longs en mode drive ou drive sport mais que le passage des vitesses en mode manuelle(palettes) est bcp plus rapide que sur l'ancienne boite (je pense que ca doit etre a cause du couple plus genereux et du double turbo) mais j'ai maintenant l'impression de conduire une essence tellement la voiture monte dans les tours ;la boite auto de mon ancienne 330 xd ( avec le boitier powersystem ) avait tendance a changer de rapport assez souvent des que je mettais le pied dedans mais elle arrachait deja pas mal.( j'ais pris 255 km/h avec mon ancienne 330xd au lieu des 237 donnees construcuteur et jen avais encore sous la pedale...pas bien....)
la grosse difference se fait aussi sur le chassis sport de mon actuelle 335 car mon ancienne 330 xd du fait des 4 roues motrices avait un chassis normal.
Meme si la puissance propulser uniquement sur les roues arrieres est enorme (sachant qu'en attendant une reprogramation HARTGE future j'ai deja installer mon ancien boitier powersystem reprogrammer pour la 335 gain de 25 cv et un peu de couple supplementaire) la voiture tient la route comme un train sur des rails et la vive les renforts lateraux des sieges sports dans des courbes un peu appuyees si vous voyez ce que je veux dire......
je ne vais pas mentir en disant quand meme que je vois mon antipatinage s'allumer beaucoup plus frequement que sur mon ancienne 330 xd et c'est vrai que de temps en temps il est bon de le desactiver pour s'amuser un peu
en bref c'est ENORME et meme a 4 dans la 335 ca colle au fauteuil et pour le moment elle n'a que 5000 km le moteur devrait s'ouvrir un peu + encore d'ici a 10000 km...
en esperant avoir repondu a vos questions ....bonne route à tous

n'hésitez pas si autres questions c'est avec plaisir que j'y repondrais....

  Suivante
103 messages   •   Page 1 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 13:37