jo72 a écrit:ah ok, mes si moi je vire les pret cata, je devrai passer par une reprog aussi du coup?
turboman a écrit:jo72 a écrit:ah ok, mes si moi je vire les pret cata, je devrai passer par une reprog aussi du coup?
disons que tu vires tes précata c'est pour laisser réspiré un peux plus tes turbos.
Après quel que kilomètres tu auras surement le voyant moteur allumé mais en aucun cas tu auras une perte de puissance, donc si tu veux faire une reprog bas t'auras déjà un bon départ pour gagné les chevaux qu'il faut.
bmwaddict a écrit:turboman a écrit:jo72 a écrit:ah ok, mes si moi je vire les pret cata, je devrai passer par une reprog aussi du coup?
disons que tu vires tes précata c'est pour laisser réspiré un peux plus tes turbos.
Après quel que kilomètres tu auras surement le voyant moteur allumé mais en aucun cas tu auras une perte de puissance, donc si tu veux faire une reprog bas t'auras déjà un bon départ pour gagné les chevaux qu'il faut.
Justement le mien est allumé et j'ai fait une reprog. dernièrement
Est ce que la puissance comme indiqué sur l'Idrive est réellement bloquée ? Y a t il une crainte à avoir pour la mécanique ?
De plus est ce que cela veut dire que la reprog. a été mal faite ?
hello,
si j'ai bien compris tu as le temoin moteur allumé au tableau de bord?
et aussi perte de puissance qui s'affiche sur le gps?
ou alors tu as le temoin tableau de bord et de temps à autre une gling et hop perte de puissance qui s'affiche au gps???
Merci
bmwaddict a écrit:J'ai le témoin en permanence sur le tdb et de temps en temps sur l'Idrive en roulant normalement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités