Ma 335i E90 en photos (mise à jour)
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arnyuk
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Re: Ma 335i E90 en photos ( déja un petit souci )news photos

par arnyuk » 16 Avr 2011, 20:57

ça fait quand même kéké *008 ce genre d'accessoires je trouve ...

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turboman
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Re: Ma 335i E90 en photos ( déja un petit souci )news photos

par turboman » 16 Avr 2011, 21:01

hello les mister bmiste *009

alors voila hier soir denouveau le temoin moteur qui s allume et qu s affiche perte de puissance, j étins la voiture et la le voyant reste allumé mais pas sur l ecant gps.
donc c est plus écrit perte de puissance la voiture tire mais le voyant allumé.
une foi la voiture étin tout se passe nikel d ailleur j ai roulé aujourd hui tout la journée et aucun probleme.

personne na eu se probleme

Dark lobster
 

Re: Ma 335i E90 en photos ( déja un petit souci )news photos

par Dark lobster » 18 Avr 2011, 08:30

Bonjour

ton problème arrive t'il uniquement quand tu pousses fort ?
Sur les 335i, il y a un problème connu avec la pompe haute pression.
Sinon, tu mets quoi comme essence ?

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Re: Ma 335i E90 en photos ( déja un petit souci )news photos

par turboman » 18 Avr 2011, 09:14

salut. Alors j met de l essence 98 ou du 100. J ai remarqué que c est surtout quand j pousse assez oui. La voiture à 65000km

trixseb
 

Re: Ma 335i E90 en photos ( déja un petit souci )news photos

par trixseb » 18 Avr 2011, 09:43

Salut,

Jette un oeil sur tes durit d'admission et verifie s'il en y a pas une de deboiter.

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Re: Ma 335i E90 en photos ( déja un petit souci )news photos

par turboman » 18 Avr 2011, 21:00

je ne pense pas que sa soie une durite si non elle irai toujours mal, enfn en mode SECURITE, mais je vais regardé quand meme.
merci

trixseb
 

Re: Ma 335i E90 en photos ( déja un petit souci )news photos

par trixseb » 19 Avr 2011, 10:14

Une durit mal clipsé peut a bas regime bien etre etaache avec l'intercooler et autre pieces raccordé et une fois sous pression se déboiter légèrement laissant échapper de la pression. JE parle de ça car il y a eu un défaut sur les durit, sur les version diesels certes, mais je ne pense pas que bmw ce soit amusé a faire des durits spécifiques pour l'essence car il n'y a pas de différence. Et la durit en question est celle qui se clips et dont le système n'est pas très robuste et il s'est avéré plusieurs cas où celle ci se déboîtait en charge et n'y paraissait rien lorsqu'on jetait un œil moteur au ralenti ou coupé. Cela pourrait expliquer le phenomene aleatoire du voyant. Je ne dis pas que c'est ton probleme mais que c'est une piste à explorer et à eliminer *59/

davan69
 

Re: Ma 335i E90 en photos ( déja un petit souci )news photos

par davan69 » 20 Avr 2011, 00:42

j'ai eu ce voyant moteur allumé, dès l'achat de la mienne (325i E93)

j'ai eu droit à deux bobines d'allumage et la rampe d'injecteurs haute pression...

as tu des ratéS à l'accélération, quand tu appuis léger j'entends **1 pas comme un sourd hein *59/

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Re: Ma 335i E90 en photos ( déja un petit souci )news photos

par turboman » 20 Avr 2011, 07:02

aucun bruit anormal, pas de raté non plus. Elle va vraiment bien mise à part de temp à autre quand j ai trop tiré déçu. J ai vue que le petit tuyau qui va sur le clapet d échappement est enlevé. Sa pourrai venir de sa?

trixseb
 

Re: Ma 335i E90 en photos ( déja un petit souci )news photos

par trixseb » 20 Avr 2011, 09:49

Quelle petit tuyau? il va de où à où?
Je crois voir ce que c'est c'est mais sans en etre certain. Si c'est bien ce que je crois il se peut fortement que ton bleme soit là car les gaz ne s'evacuant pas comme il le devrait genere, d'une part une contre pression ralentissant le flux de la turbine du turbo et d'autre part change la composition des gaz d'echappement qui est detecté par la sonde lambda et donc modifie la gestion du carburant et provoque une erreur. Le phenomene aleatoire peut s'expliquer par le fait que les 2 turbos sont pour chacun d'entre eux pour 3 cylindres (ce qui n'est pas le cas pour le 335d où ils sont en "séries")donc le probleme peut se repercuter sur un et comme tu as dit que c'etait en tirant dessus longuement, les gaz d'echapements remontant ensuite sur le deuxieme cata où les valeurs de sondes lambda finissent par entrer en corrélation et afficher le defaut au tableau de bord. Remets le et tu verras

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