hello alors voila mon problème de témoin moteur à été réparé. le premier garage bmw me disait qu'il s'agisait des vanos, puis 2eme garage me dit que c est les éléctrovane. alors voila les éléctrovanes ont été remplacés,une reprogramation complète de la voiture à été faite. le bruit n est plus dit tout le meme ( avant quel que bruit parazite métalique quand je lachais les gaz) semaine prochaine montages des précata et mano-turbo. mi juin rendez vous pour la reprog.
bonjour tout le monde, alors voila vendredi j ai fait monté les pré-cata. tres petites diffrence dans les haut tours, mais niveau bruti sa ronfle mechant genre M3 le bruit métalique mais en plus violent. j ai roulé environ 100km et premier souci, un voyant jaune s allume. aujourd hui direction chez dijonauto racing, passage avant reprog 309cv et 438nm apres je ne sais pas combien de passage au banc je suis résté avec 366cv et 543nm. le voyant est toujours en défaut donc voila sa m embete vraiment. sur un passage au banc elle à sorti 376cv mais la courbe étais vraiment moche au dela des 5000trs et il na pas reussi a faire mieux. le moteur ce mettais en mode sécurité avec trop de coupure. je me demande si ce n est pas mieu gardé les pré-cata d origine et basta. je suis persuadé que sa vien surement de la ses souci.
salut a toi et toutes mes félicitations pour ton bolide j'aurai voulu savoir comment a tu fais pour démonter tes emblemes de capot ainsi que celui du coffre? merci d'avance