Ma 335i (E92) Sport
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jalau
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Re: Ma 335i (E92) Sport

par jalau » 14 Sep 2011, 16:04

Salut
Les baguettes sont très simples à remplacer, ce sont juste des clips mais les prix pratiqués par BMW sont astronomiquement chers. Juste pour UNE grande baguette de contour, il faut compter 148 € **3

En terme de modification, tu peux opter pour un pot BMW performence, faire une reprogrammation, changer les downpipes et virer les pré catalyseurs pour atteindre sans souci les 400 CV

Au niveau esthétique, tu peux l'équiper d'un pack M ou aérodynamique

Rajouter des cales d4élargissement de voie pour faire en sorte que les pneus arrivent à flanc de carrosserie

Bref, des modifications, et des options chez BMW à rajouter, ce n'est pas ce qui manque

En parlant de grosses modifications pour la puissance, tu peux mettre les trains avant de M3, faire faire tes turbos pour atteindre les 480 CV fiable. Changer l'échangeur pour un meilleur refroidissement. Bref, comme tu le vois, ce n'est pas ce qui manque.

Tu as déjà une bombe et tu peux en faire un avion de chasse *41*

pitipod
 

Re: Ma 335i (E92) Sport

par pitipod » 14 Sep 2011, 17:47

@Jalau,

Merci pour tes infos, vu comme ça beaucoup de choses m'intéressent en effet.
Cependant j'ai deux ou trois questions, je ne m'y connais pas trop...

Déjà est ce que vous connaissez les prix pour les pots performances?
Faire les deux turbos? ( est ce que ça change quelque chose pour la carte grise ou la fiabilité de la voiture? )
Qu'est ce que c'est que les pré catalyseurs?

Pierrick
 

Re: Ma 335i (E92) Sport

par Pierrick » 16 Sep 2011, 09:42

1) Pour le pot performance déjà il a les prix sur le site de BMW mais sinon appel les avec ta carte grise il te le diront de façon précise.

2) POur les deux turbos : je pense que tu as 2 solutions soit illégal tu dis rien et tu as rien a faire, soit légal et dans ce cas tu dois refaire passer ta voiture au MIN et là ils refont tout les contrôle et il réhomologue ou pas ta voiture sur route, donc c'est chaud car cela peut être refusé j'ai un pote qui a eus le coup sur un Célica.

3) les précataliseurs : tu as ton silencieux à l'arrire qu'on appel pot catalisseur (norme anti polution en fait pour les essences appel FAP sur les diesels), mais avant ton silencieux tu as une ou deux camelles comme on les appel vulgairement qui sont en fait des pré-calisseur et qui serve a étouffer un peu le bruit du pot histoire et passé inaperçue et aussi de commencer la filtration des particules pour la polution si tu les supprime tu gagne en sonorité en aussi et surtout en patate, cependant faire le faire chez un bon car les pré cata et les cata sont relié a des sondes et du coup faut faire une sorte de pontage et flashé l'ordi de bord.

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jalau
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Re: Ma 335i (E92) Sport

par jalau » 16 Sep 2011, 09:50

Si tu touches aux turbos et à la reprog, bien sur que ton véhicule ne correspond plus à la carte grise

Pierrick
 

Re: Ma 335i (E92) Sport

par Pierrick » 16 Sep 2011, 09:53

Donc j'avais raison? J'aime quand je comprend une discusion lol.

Perso je te conseil de ne rien dire cela te coûte un max de refaire dans les règle et sérieux tu es même pas sûr cela soit accepté.

pitipod
 

Re: Ma 335i (E92) Sport

par pitipod » 16 Sep 2011, 10:55

Pas tout a fait légal votre histoire... a moins de mettre un billet de 5000 :)

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Re: Ma 335i (E92) Sport

par jalau » 16 Sep 2011, 11:01

Ben c'est ce qu'on a dit très cher

Pierrick
 

Re: Ma 335i (E92) Sport

par Pierrick » 16 Sep 2011, 12:53

LOL.

performance57
 

Re: Ma 335i (E92) Sport

par performance57 » 19 Sep 2011, 12:08

jalau a écrit:Salut
Les baguettes sont très simples à remplacer, ce sont juste des clips mais les prix pratiqués par BMW sont astronomiquement chers. Juste pour UNE grande baguette de contour, il faut compter 148 € **3

En terme de modification, tu peux opter pour un pot BMW performence, faire une reprogrammation, changer les downpipes et virer les pré catalyseurs pour atteindre sans souci les 400 CV

Au niveau esthétique, tu peux l'équiper d'un pack M ou aérodynamique

Rajouter des cales d4élargissement de voie pour faire en sorte que les pneus arrivent à flanc de carrosserie

Bref, des modifications, et des options chez BMW à rajouter, ce n'est pas ce qui manque

En parlant de grosses modifications pour la puissance, tu peux mettre les trains avant de M3, faire faire tes turbos pour atteindre les 480 CV fiable. Changer l'échangeur pour un meilleur refroidissement. Bref, comme tu le vois, ce n'est pas ce qui manque.

Tu as déjà une bombe et tu peux en faire un avion de chasse *41*


Jalau toujours en action...
Pire que moi celui là **1 *11* ...

Très beau coupé sinon !!!!!
Le moteur + la bvm + la couleur...Tout quoi **2

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Re: Ma 335i (E92) Sport

par jalau » 19 Sep 2011, 12:44

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