francois44 a écrit:salut
Très joli ton e60 . J'ai presque la même configuration que toi. sauf que j'ai les vitres teinté et le diffuseur arrière peint en noir mat. Dis moi es ce que tu frottre avec tes 10X19? Moi je frottais comme un cochon des lors que j'enmenne 2 personnes sans baguages. Je t'explique même pas quand on est 5 avec le coffre plein . Pour résoudre mon problème j'ai du rabotté un peu mes goutières. Je pense aussi que mes suspensions arrière sont aussi un peu fatigué, ce qui n'arrange rien a tout ça. Pour ce qui es de tes veilleuse ( angel eyes ) ce sont bien des ampoules H8. pour les miennes je suis monté en led blanc mais je n'ai pas fait attention a la puissance des ampoules elle son en 5w et en réalité elle font 10w. Donc quand je suis en éclairage de jour et bien on les distingue a penne ou de près. j'ai voulu les changé pour du 9w mais les 2 tétines de l'ampoule sont légèrement différente . Pour le montage ça se fais en 5 minutes ( pour les 2 coté ), mais j'ai rencontré un petit problème lors de la mise en place. Des que tu le tourne jusqu'au clips tu éclaire qu'un seul anneaux donc il faut que tu le tourne ( quelque degré ) jusqu'a ce que le 2eme anneaux s'éclaire a son tour. Malgré qu'il ne sont pas totalement clipsé ça tiens plutôt bien.
petite question quand tu dis que sa ta pris 5 minute pour changer tes deux ampoules angel eyes comment a tu procédé tu a enlever le phare ou bien on y arrive comme sa et ou ce situe ces ampoules exactement?