ma 525 tdsa
Poster ici la présentation de vos véhicules

16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Ludivine

ma 525 tdsa

par Ludivine » 18 Nov 2012, 19:15

Voici ma voiture 525 tdsa 10cv

Image
Image
Image
Image
elle a l’intérieur cuire beige, vitre électrique avant, rétro électrique, alarme avec vitre qui se referme si j'oublie de les fermer, limiteur de vitesse, abs, clim elle comptabilise 285542 kms mais à part pour le kms vous devez savoir tout le reste *59/

Philippe série 1

Re: ma 525 tdsa

par Philippe série 1 » 18 Nov 2012, 20:39

Salut,

Bienvenue sur le Forum.
La série 5 E34 est une chouette auto, je n'en ais pas eu mais je l'ai bien connue car mon père en avait une, il a fait 450.000km (ça fait quand même presque 11 fois le tour entier de la terre!) avec et elle était toujours vaillante quand il l'a abandonnée, c'était un 6 cyl. essence avec BVA et il n'a eu aucun souci avec, seulement les pièces d'usure à changer de temps en temps.
Je doute fort que les BMW plus modernes tiennent aussi bien ...
Bonne route *11*

Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

par Ixin@ss » 20 Nov 2012, 08:45

Une voiture fiable qui marche convenablement !! *21*

Ludivine

par Ludivine » 20 Nov 2012, 11:36

Oui je l'adore j'en suis tombée amoureuse mais malheureusement les anciens propriétaires n'ont pas pris soin de la BVA et maintenant je suis en galère *51* je fais tout pour essayer de résoudre le problème moi même mais là je suis arrivée au bout de mes compétences et je ne souhaites pas particulièrement m'en séparer, je verrai bien comment va évoluer la suite :-|

Philippe série 1

par Philippe série 1 » 20 Nov 2012, 12:33

Ludivine a écrit:les anciens propriétaires n'ont pas pris soin de la BVA et maintenant je suis en galère

Salut,
Quel est le problème de ta BVA

Ludivine

par Ludivine » 20 Nov 2012, 13:45

le problème est que je suis tombé en panne devant chez moi en voulant remmener mes enfants à l'école et là plus de drive et de marche arrière, elle est partie sur plateau chez un garagiste qui m'a annoncé qu'il n'y avait presque plus d'huile donc il a fait une vidange (il l'a gavé pendant plus de 5 h au lieu de faire en trois temps) puis il m'a dit boite hs il n'y a que la 2,3,4 en position neige qui marche. J'ai fait des essaies pour voir et à force de jouer avec mon sélecteur tout c'est remis en route , j'ai donc nettoyé mon CMF et depuis elle roule mais le soucis c'est que par moment elle patine, plus de patate elle monte dans les tours et du coup les vitesses ont du mal à passer. Mais quand elle marche bien les vitesses passe bien plus rapidement qu'avant (c'est ma première bva) sans accoue pour info ma boite est une 5HP18. Je ne prends donc pas le risque de rouler avec surtout avec mes enfants. Et là je t'ai fais cours :)

Philippe série 1

par Philippe série 1 » 20 Nov 2012, 17:58

Bonsoir,
Oui , en effet, sans huile ça craint ++, c'est même étonnant que la boîte n'ait pas laché avant.
Le bilan est qu'il y aurait un échange à faire.
Bon courage

Ludivine

par Ludivine » 20 Nov 2012, 21:16

Oui je penses que c'est la solution mais je ne trouve pas en occase et rien que pour un reconditionnement on me demande 6200 euro HT donc à voir

anonyme

par anonyme » 26 Nov 2012, 04:22

salut,

elle est bien propre carrosserie ta memère *98/ *br*

je pence que elle est retomber entre de bonne main car si ce n'était pas le cas avec les anciens proprio *29*

bon courage *98/

Ludivine

par Ludivine » 26 Nov 2012, 13:34

Merci beaucoup pour elle, je ferais tout ce que je peux pour qu'elle puisse enfin rouler et m'emmener le plus loin possible mais mon mari ne veux plus en entendre parler mais bon c'est mon bébé *59/

Suivante
16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2