ma 525D pack M5
Poster ici la présentation de vos véhicules

166 messages   •   Page 10 sur 17   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17
Bel@

Re: ma 525D pack M5

par Bel@ » 20 Fév 2011, 23:23

Slt Oli,

Félicitation pour tes choix, tu as très soigneusement équipé ta voiture *15*

Je viens d'acheter une E39 525d Touring, et j'aimerais aussi lui donner le petit quelque chose en plus que les autres n'ont pas... :roll:

J'aurais de ce fait quelques questions à te poser, répond moi quand tu as le temps rien d'urgent... *59/

Voici :

1) Es tu toujours contant à l'heure actuel sur la qualité des tes rétros? (moteur élec., qualité du plastique..)

2) Pour tes fonds de compteur gris es ce une impression, ou on on dirait que la découpe pour les aiguilles sont un peu trop large et du fait qu'ont vois le circuit imprimé du compteur à l'arrière?

3) J'ai vu que tu étais équipé de pneus Nexen, pourrais tu donner ton avis sur ce pneu ( usure, confort, tenue de route, bruyant?..)

4) Pourrais tu me dire si c'est facile de changer les Led pour avoir les anneaux de position blanc, je suppose que c'est bien les pièces là à changer: http://cgi.befr.ebay.be/2-ANGEL-EYES-LE ... 2c54d46720

5) La dernière par curiosité, ta suspension est elle toujours d'origine? car je devrais prochainement changer la mienne et je cherche aussi des avis sur le choix que je pourrais faire en sachant que j'aimerais la surbaissée très légèrement Max 3cm, tout en préservant un minimum de confort et pas faire danser mes enfant la lambada dans la voiture une fois parti! car en Belgique on des routes pitoyables!!! *16*

En te remerciant, cordialement,

Bela *59/

oliv62380
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 525D pack M5
Code VIN:

par oliv62380 » 22 Fév 2011, 20:06

salut Bel@

concernant les retros que dire ? platine alu comme d'origine , cablage 100% identique au "vrais retros" bmw ,vendus prets a peindre (juste appliquer un appret + peinture), forme identique aux vrais M5
bref une replique exacte bref que du bonheur
seul bemol j'ai eu des frais de douanes 39 euros + envrion 189 euros la paire achetés sur ebay . si je me souviens ils viennent de taiwan et livrés en 5 jours!!!!

alors pour les fonds de compteur les trous de passages des aiguilles sont plus grands pour eviter de demonter les aiguilles mais moi j'ai fait l'erreur d'enlever le fond de compteur d'origine , mais on peut les superposer sans probleme.

alors les pneus nexen sont une fabrication michelin donc niveau qualité ils sont tres similaires . pneus disons pas trop tendres donc assez resistants a l'usure ,peu bruyants ,assez agreables et tenue de route tres tres corrects vu ma conduite "pere de famille" disons que c'est un tres bon compromis pour avoir une qualité correcte a un prix raisonnable (pneu av 100 euros , pneu ar 125 euros si ma memoire est bonne )

pour les leds angels eyes c'est un jeu d'enfant , il suffit de desserer les anciennes veilleuses d'un quart de tour et remonter les leds a la place , pour le branchement pas de souci niveau prises .

pour les suspensions j'ai encore celles d'origine , mais etant donné que j'ai le pack M technik , le chassis est rabaissé d'origine . bon d'accord c'est un peu plus dur , Mais la tenue de route est meilleure ,en conduite sportive ca colle a la route !! apres en conduite normale on peu dire que c'est tres correct , on est pas secoué non plus.
biensur il faut tenir compte que je suis monté en 235/40/18 a l'avant et 265/40/18 a l'arriere ce qui accentue les defauts de la route .
j'essaie biensur d'eviter les nids de poule etc.... mais c'est vrai qu'en belgique ou je suis passé quelques fois les routes sont pas top pour les chassis bas .

voila
voila
hesites pas si tu as d'autres questions
salutations
oliv62380
*59/

Bel@

par Bel@ » 22 Fév 2011, 21:58

Très sympa, je te remercie pour tes précieuses informations *21*

Je sais déjà que les rétro seront dans ma prochaine liste d'achat avec le kit de par-choc M, ainsi que les Led pour les feux de position! tiens justement es-ce bien ce modèle?

http://cgi.befr.ebay.be/2-ANGEL-EYES-LE ... 2c54d46720 car j'en vois à tout les prix alors...?

De toute façon je ne manquerais pas de mettre bientôt des photos de ma voiture, car je suis en train de vendre mon ancienne et j'ai été recaler au contrôle technique pour un étrier grippé! *16* alors c'est la course

pour le moment, enfin tout devrais être rentrer dans l'ordre pour demain,je pourrais enfin m'occuper de ma nouvelle prétendante, ceci dit j'ai déjà pris RDV pour teindre mes vitre! *br*

Cordialement,

Bela ;)

oliv62380
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par oliv62380 » 23 Fév 2011, 13:22

Bel@ a écrit:Très sympa, je te remercie pour tes précieuses informations *21*

Je sais déjà que les rétro seront dans ma prochaine liste d'achat avec le kit de par-choc M, ainsi que les Led pour les feux de position! tiens justement es-ce bien ce modèle?

http://cgi.befr.ebay.be/2-ANGEL-EYES-LE ... 2c54d46720 car j'en vois à tout les prix alors...?

De toute façon je ne manquerais pas de mettre bientôt des photos de ma voiture, car je suis en train de vendre mon ancienne et j'ai été recaler au contrôle technique pour un étrier grippé! *16* alors c'est la course

pour le moment, enfin tout devrais être rentrer dans l'ordre pour demain,je pourrais enfin m'occuper de ma nouvelle prétendante, ceci dit j'ai déjà pris RDV pour teindre mes vitre! *br*

Cordialement,

Bela ;)

salut
oui cest le bon modele de leds .
*98/

Bel@

par Bel@ » 23 Fév 2011, 21:34

Je les ais commandé, je suis impatient de les recevoir! *br*

Merci Oli *98/

Bela ;)

oliv62380
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par oliv62380 » 23 Fév 2011, 22:00

Bel@ a écrit:Je les ais commandé, je suis impatient de les recevoir! *br*

Merci Oli *98/

Bela ;)

ya pas de quoi !! *59/
heureux de m'etre rendu utile *59/

oliv62380
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par oliv62380 » 04 Avr 2011, 12:02

salut a tous
voici ma derniere modif, le remplacement des leds angel eyes .
j'avais monté des leds generiques "sans marque" et bilan au bout d'un an 1 led HS bref pas de chance vous direz
mais il est vrai que je les avait payé environ 40 euros et a ce prix ben on fait pas de miracles.
dernierement je suis tombé sur une marque assez interessante : MTEC
bon niveau prix c'est environ 69 euros la paire
mais ca n'a rien a voir aussi bien en qualité de fabrication qu'en rendu .
les leds sont assez lourdes : toute en alu et de tres bonne finition .
voyez vous-meme a gauche la MTEC V2.1 3W et a droite la led classique vendue un peu partout.
Image
Image
ici le resultat (un peu flou car prise sans flash )
Image
salutations
oliv62380
*59/

Bel@

par Bel@ » 04 Avr 2011, 15:34

C'est vrai que l'aspect en dit déjà beaucoup *98/

Joli la souris d'ultra Gamer *59/

Cordialement,

Bela :)

oliv62380
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par oliv62380 » 04 Avr 2011, 19:34

Bel@ a écrit:C'est vrai que l'aspect en dit déjà beaucoup *98/

Joli la souris d'ultra Gamer *59/

Cordialement,

Bela :)

merci Bel@
*21*
je remarque l'oeil de l'expert *14* , je pensais que la souris aurai passeé inapercue !!
sinon ya la tour qui va avec si je puis dire : pc-ou-mac-t19109-30.html
mais c'est plus tout a fait le meme sujet ou presque (la tour est une thermaltake level 10 design bmw )
salutations
oliv62380
*98/

Bel@

par Bel@ » 04 Avr 2011, 22:07

Rien ne m'échappe *29*

Voici le mien post254423.html#p254423 on a quelques points en communs :lol:

Cordialement,

Bela ;)

Précédente   Suivante
166 messages   •   Page 10 sur 17   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17