GLoooSS a écrit:Fais moi un gros plan de ton aile poto. Je pense que ça doit pouvoir s'arranger à moindre frais vu d'ici
Je sais qu'il y a un système de ventouse (avec une très grosse force) qui permet de tirer la carrosserie bosselée comme la tienne. Au pire, on dégage le pare boue du passage de roue et on essai de remettre ça en place. Au pire, si on ne peut pas l'atteindre, on perce un tout petit trou, on y passe un outils spécial pour tirer l'aile et hop elle revient en place. Après, on ponce, on aprette et on repeint. Tu as pas un poto carrossier dans ton coin?
minous54 a écrit:franchement où vont il chercher ces noms de couleur !?
euh ba je sais pas pour moi notre couleur commune "BMW DELPHIN METALIC" me fais penser a euh..... flipper le dauphin non?? mais en tout cas nos voitures ont la meme couleur c est clair!!! couleur tres rare d'ailleur essaie de prendre une photos sur ta tete d amortisseur et tu verras il y seras inscrit "BMW DELPHIN METALLIC" sous le capot coter gauche
Je découvre enfin ton post, jolie ta 525I e34 et en très belle état (malgré cette petite bosse qui devrait pouvoir se réparer sans trop de problème). Pour la carte grise c'est du tout bon maintenant? C'est en cour je suppose?