oui , mais il y a un truc qui me travail ??? pourquoi dans ma "5" c est sur le compteur et vous sur la console centrale???? peut etre que ca etait modifier par bmw avec les annees je ne sais pas mais je suis curieux de savoir????
Non Rott En fait pour mon cas j'ai l'ODB en console centrale+ affichage au niveau du compteur comme toi, après en fonction des ODB que tu as (5-8-13 boutons je crois) tu as plus ou moins d'infos et parfois à la place de l'ODB en console tu as une horloge, comme sur les e30.
aujourdhui j ai changer mes 4 pneus , j ai fait mettre des norauto prevensys tout neufs !!! j espere que demain je recevrai mon freinage arriere !!!!! comme ca elle seras operationnel pour le rasso
t inkiente bawanka normalement je recoit mes freins arrieres demain (j ai gueuler chez oscaro) une fois les freins neufs installer et roder !!! je vais tester le tout ( pneus et freins) , je vais infliger a ma 525i une conduite SPORTIVE sur quelques kilometres !!!!!!!!!!!! comme je le faisait avec mon xr2i et on veras ce que ca donne , mais a mon avis ca devrais etre pas mal elle seras OK pour le circuit !!! prepare tes mouchoirs gloooss car elle va allumer la "5" !!!