j ai acheté un kit COLOUR LOCK pour remettre mon volant mtech 2 en etat le resultat et assez impressionnant
j ai aussi decider de refaire mon coffre en enlevant le caisson pour recuperer de la place
je viens de demonter ma boite a air d origine en metal , j ai fabrique une patte pour soutenir le debimetre ,( j en ai profite pour netoyer mon couvre culasse ) car je recois ce matin une boite a air carbon HP300 de chez sparco
je vais continue a nettoyer le moteur au fur et a mesure
apres passage au banc 170 cv a la roue , 180cv moteur , vu quel est donne pour 184cv moteur c est bien je trouve
207 km/h en fond de 4eme , pneus arriere en 245/40/17
Dites je suis de plus en plus chaud pour rénover une ancienne type E21/E28/E30 voir meme E34 ....
Le problème c'est qu'entre les occasions Surcôtées et le épaves c'est super difficile de se faire une idée ....
Je suis pas mécano hein .. juste passionné et j'adore bricoler mes voitures... et depuis que j'ai vendu la E92 je suis malheureux loin de BMW
Quels conseils pourriez vous me donner pour l'achat d'une ancienne à rénover ? je sais que c'est difficile et que beaucoup tentent l expérience et abandonnent vite...
Pour avoir bien zieuté les annonce j'ai l impression qu il est + facile de trouver une E28 potable qu un E30 ...
je sais pas trop quoi te repondre pour le choix du véhicule , il te faut voir qu es ce qui te plairai le plus , en e30 tu as le coupe et la berline , en e28 se ne sera que de la berline , la conduite est aussi tres differente entre les deux , l ideal en e30 etant le 325 coupe mais il devient un peux rarer en bon etat
je suis partie sur la e28 en 528 car je voulais pouvoir partir en famille dans un bon confort avec un vehicule qui as de bonne performance , la 535 etant devenue plus rare et trop chere pour moi
apres c est question de gout , mais pour les pieces sur leboncoin tu trouve encors suffisament de chose a des prix abordable pour remettre en etat pour e28 ou e30