Superbe ! je crois bien que c'est la première LCI que je vois avec une boite manuelle. Tiens j'ai une question car moi aussi j'ai une M édition sport ... sais-tu qu'est-ce que ce terme signifie par rapport à une simple sport design ?
Autres petites questions au cas où tu pourrais me renseigner ... je compte rabaisser le même véhicule que toi, est-ce que tu penses qu'une concession BM sera compétente pour un réglage complet du chassis ? ou faut que j'aille voir ailleurs ? j'avoue c'est une question à la con mais bon tu dois peut-être savoir ça aux vues de ton activité. J'avais demandé à ma concession de me vidanger le pont, ils m'ont répondu : impossible, il n'y a pas de vis de vidange sur votre pont !?! je vois que toi tu l'as fait... à la différence j'ai une BA sport est-ce à cause de ça ?
ouai belle caisse. Avec le châssis ///M, c'est à dire trains spécifiques ? Avec le dynamic drive, elle doit tenir le pavé... La mienne est déjà collée au sol et pourtant je trouve qu'elle prend un poil trop de roulis dans les virages (bon ok à des vitesses ......euh élevées). Sur que des E60 de 2009, y'en a pas des masses et en essence c'est bien pire ! Au passage la mienne est une LCI en BVM mais tu as raison, la BVM est plutôt rare sur les E60...