Exact c'est semblable mais je ne pense pas que celui-ci à la même usure que le flector. La priorité est quand même la pièce 2. Mais est-ce que ça va régler ton problème
Je pense pas avoir de réel problême a ce niveaux la, mais je pense que c'est a envisager pour la suite des évenement !
Faudra que j'éssaye de fignoller l'entretiens du moulins avant tout, ensuite trains AV, biellette rotule et tout le bowdel, parce que je le sens aussi fébrile et j'aime pas ça
Après le poste sur mon pont AR me rassure, je ferai ce que j'ai dit lors de ma prochaine vidange de boite (ça va devenir une formalité )
Oui tu l'as dit. Une formalité pour la BVA. Chose complexe que tu maîtrises avec brio. Le moteur est prioritaire c'est vrai mais depuis la réparation maison du fil sectionné, il doit plus y avoir de chose aussi dramatique je pense.
Non pas dramatique, peut être pas de problême mais c'est mon premier 6L donc je sais pas encore quel bruit est "normal" ou quel est"anormal", quand je dit que je le sens fébrile, c'est un ressenti, mais je me plante peut être ... (je suis parano donc bon )
Utilise un stéthoscope et un tensiomètre pour voir si le moteur à toujours la pêche ! Faut que l'on se revoit pour voir tout ça de plus près aussi. Quand tu seras dispo, tu me fais signe l'ami.