Tu m'étonnes, quelle machine cette 1M! Je me suis garé à coté d'elle le weekend dernier. Ma copine me disait que d'un coup, elle n'existait plus! Mais non mon amour Enfin sinon je regarde tout les samedis à 18h40 direct auto sur direct 8. Superbe émission à mon gout.
Top gear presente pas vraiment lactualite, mais quand il test une bagnole ... il y vont pas de main morte ... hemixo sur le toit, voiture dans un batimenten flamme pour tester la clim, explosion ... gen passe et des meilleurs, si une voiture passe leur test tu peut acheter les yeux ferme
J'ai sur je ne sais plus qu'elle post, qu'il était possible de monter des angel eye's en blanc ..... comment ça se passe ? qu'est ce qui faut acheter ? comment ça se monte ?
L'ancien proprio m'avait filé un ring mais je vois vraiment pas comment changer ça car sur les phase 2, il me semble que que tu ne peux pas ouvrir l'optique à moins que je me plante. Pour ma couleur, tu changes juste l'ampoule c'est tout.
Moi j'avais un ring entier mais j'arrive plus à mettre la main dessus bordel !! Toute façon je vois pas comment il est possible de les changer. L'ampoule c'est du 10W je crois. Les miens sont bien de couleur bleues.