Bon voilà je ramèene les petites nouvelles (petite)
Pour la durite c'était vraiment bidon
30sc et un coup de tournevis plus tard forcement ça remarche
Pour la portière ... on en eu quelque contre temps extérieur cette après midi donc on c'est arreté vers 19h car comme on ne pouvait pas rentré dans le garage on a fait ça dehors et forcement a 19h il fait nuit
Sinon ça c'est a peu près monté tout seul a difference que .... c'est une portière de phase 1 et qu'il y a des differences ... Le faisceau n'est pas le même, disons que les connectiques sont semblable mais les cable non pas été passé de la même façons donc la ou ça devrait se connecter facilement bah il manque quelque cm... j'ai donc récuperé le faisceau de ma portière et j'ai bien fait car la prise n'est pas la même non plus j'aurai eu l'air bien con une fois le tout monté
Plus qu'a raccordé le cable sur celui du mécanisme de verrouillage pour la centralisation
Le support du moteur de lève vitre est lui aussi different, au lieu d'avoir 3 point de fixation (2 seulement utilisé) il n'y en a qu'un seul, bon a a adapté mais bon ^^
Reste plus qu'a raccordé le cable demain, reccollé le "film" d'étanchéïté rebranché 2 - 3 truc et remonté l'habillage