Il y a des feuilles d'or dans ces agrafes vu le prix. Il manque plus que la belle revienne de peinture pour installer tout ça . Commande les inserts alus maintenant.
elle sont sur le haut des injecteurs la ou vient se montrer le raccord. Bon apperement elle se change pas mais gen est quand même pris 2 au cas ou yen a qui pete ou qui tombe.
Pour les inserts je sais pas encore si je peint ou j'achète. Faudrait que je voit une photo pour voir ce que ca donne, sinon je repartirai sur une teinte proche de celle que jai. A la base je voulais partir sur une teinte style bronze.
J'ai vue un membre du fofo qui a peint ses insert en alu sur e46, ca fait propre et je peux compter sur les precieux conseil de mon carrossier Comme avec Fabrice on c'est dit que l'alu irai bien avec ma teinte je part la dessus.
Donc pourquoi pas si gen trouve en acheter, ca me permettrait de faire des echantillons sur le 2eme jeu dinsert et de changer en fonction des humeur
Ah Fabrice tu me propose les tiens ? C'est gentils et
Finition piano faudrait que je voit des photos de plusieurs teinte.
Mais a la bases je veux faire du beige car la première e39 que javais été voir en suisse (sur laquelle j'avais flashé et qui était sur-blindé d'option, encore plus que la mienne) avais des insert beige d'origine. Juste sublime j'ai vraiment eu un coup de coeur sur cette caisse et aujourd'hui encorebje regrette de ne pas l'avoir eu tellement ca a été le coup de foudra avec quand je l'ai vue et quand je l'ai conduit ca a été ... indescriptible, bref
Du coup je suis dans l'optique de refaire cette finition. Voila pourquoi je part a la base sur du beige voirs du claire.