Peraltas a écrit:+280g d'air par cylindre ? Le turbo est regulé electrobiquement via la pompe a vide qui fournit plus ou moins de pressions dans le circuit ?
La condamnation de l'EGR se solderait donc par un gain de puissance si celle ci était suivit d'une reprog ? Un peu comme vider un cata ?
Fuel cut ?
Je suis surpris cela dit car hier j'ai été sur le site de schiftech et pour e39 530d il ne proposait que 193cv > 220 et 430Nm > 480. Ça fait peut .... surtout quand on voit d'autre bloc M57 monté a 260cv. Mais ça c'est encore une autre discutions
Je suis surpris cela dit car hier j'ai été sur le site de schiftech et pour e39 530d il ne proposait que 193cv > 220 et 430Nm > 480. Ça fait peut .... surtout quand on voit d'autre bloc M57 monté a 260cv. Mais ça c'est encore une autre discutions
performance57 a écrit:Peraltas a écrit:+280g d'air par cylindre ? Le turbo est regulé electrobiquement via la pompe a vide qui fournit plus ou moins de pressions dans le circuit ?
La condamnation de l'EGR se solderait donc par un gain de puissance si celle ci était suivit d'une reprog ? Un peu comme vider un cata ?
Fuel cut ?
Je suis surpris cela dit car hier j'ai été sur le site de schiftech et pour e39 530d il ne proposait que 193cv > 220 et 430Nm > 480. Ça fait peut .... surtout quand on voit d'autre bloc M57 monté a 260cv. Mais ça c'est encore une autre discutions
280g max de pression en demande de consigne au turbal .
L'egr,pour moi c'est ,comme ça ou comme ça,elle fou son bazar,encore pire en cas de reprog,renvoyer des imbrulés,très peu pour moi,si elle reste bloquée = bordel...J'ai eu une "odi" a4 dimanche egr bloquée fumée à gogo .Pour moi sa va avec la reprog,gain en cv,peut être,1 voir 2cv ,les gains ne se cherchent pas là on va dire mais la fiabilité si...Au delà de gagner quelque chose sa te fais retrouver ce qui était caché...
fuel cut = coupures "normales" dans certains cas de remap...Je m'explique,le calibrage est réglé pour avoir X pression dans la rampe avec une marge de +5% (au pif)...Si via la carto tu arrive à +7%,coupure,puis reprise à la régulation...C'est pas toujours le cas...Surtout le cas lors de "grosses" cartos
performance57 a écrit:J'ai vu que tu cherchais INPA...j'avais pas fait attention...Si tu veux je connais un mec qui connais un mec qui connais un mec qui pourrait voir ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités