Peraltas a écrit:Je viens de recevoir, a l'instant mon kit Diag commandé la semaine dernière (p.95). Enfaite ça vient de roumanie ...
Bon a la limite on s'en fou tant que ça marche, la j'ai pas le temps de faire de photos car une E46 attend que je la lave et une e39 que je lui regarde sous la jupe
J'ai vaguement regarder comment on installait ça et déjà ... j'ai rien compris Y'a que 2 ou 3 truc a lancer .... Si j'ai compris le truc je pense qu'on installe une base de données compresser et qu'on doit le decompresser avec le logiciel fournit qui est : 7 + zip, pour ceux qui connaissent .... ou pas .. comme moi
Je verrai tout ça plus en détails ce soir.
Peraltas a écrit:Je viens de recevoir, a l'instant mon kit Diag commandé la semaine dernière (p.95). Enfaite ça vient de roumanie ...
Bon a la limite on s'en fou tant que ça marche, la j'ai pas le temps de faire de photos car une E46 attend que je la lave et une e39 que je lui regarde sous la jupe
J'ai vaguement regarder comment on installait ça et déjà ... j'ai rien compris Y'a que 2 ou 3 truc a lancer .... Si j'ai compris le truc je pense qu'on installe une base de données compresser et qu'on doit le decompresser avec le logiciel fournit qui est : 7 + zip, pour ceux qui connaissent .... ou pas .. comme moi
velours a écrit:Peraltas a écrit:Je viens de recevoir, a l'instant mon kit Diag commandé la semaine dernière (p.95). Enfaite ça vient de roumanie ...
Très content que tu l'ai reçu mais de Roumanie pas grave !!!
Sinon j'attends ce que tu en penses dés que tu auras fait les premiers essais
Sinon pour ta conso
Tu n'as plus de vannes EGR sur ta e46 tu as mis un tuyau d'aspirateur à la place
Tu vas faire la même chose sur la 5
Surtout ne frotte pas trop fort comme Jordan67 car tu risquerai de voir ton reflet
Tu es un manique aussi
Ah oui le RASSO
je ne peux pas venir Grrrrr .....
Stéf57 a écrit:Peraltas a écrit:Je viens de recevoir, a l'instant mon kit Diag commandé la semaine dernière (p.95). Enfaite ça vient de roumanie ...
Drôle de façon de brancher des guirlandes
azn78 a écrit:Question stp
tu fait combien de km par an ? Boulot d'une part et plaisir we car je viens juste de voir que tu avais 2 diesel !
jordan67 a écrit:Au boulot maintenant Peratlas! Faut que tu sois un expert en diag. J'ai hâte de voir tout ça en tout ca.
Alors je viens de voir qu'elle voiture de la même catégorie que la tienne consommait le moins. Malheureusement aucune compact récente n'y arrive. Il faut se tourner vers les citadines de 55 ch/din pour arriver à ta hauteur !! Scandaleux pour des voiture récentes. Encore une fois de plus, seul BMW peut faire un rapport puissance/consommation que aucun autre constructeur ne sait faire ça.
Preuve ici : http://www.topito.com/top-voitures-faible-consommation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités