Bon après quelque temps sans m'occuper de ce post je me suis dit qu'il serait pas mal de faire suivre les évolution a venirs de ma e39.
En ce moment j'ai un problême moteur ( probleme-530da-e39-t58915.html ) donc vendredi après midi je vais me pencher dessus :
- Vérification / néttoyage / réparation du capteur de pression de rampe; - Idem pour le capteur de pompe a injections; - Vérification de l'étancheïté du circuit de gasoil; - Vérification du circuit de dépression (j'ai déjà remplacé un durite coupé en 2, il y en a peut être d'autre). - Résidu d'huile sur support filtre air / alim injecteur.
En esperant que tous cela resoudra mon problême.
A venir: Vidange de BVA, restauration carrosserie (petit soucis qui aurait pu finir plus gravement ...), pose de DI-NOc sur insert habitacle + tapis de sol beige, pose de cerclage compteur chrome, instalation d'un dension gateway USB / IPOD a la place du chargeur de CD + réparation / remplacement / coup de marteau module bm54 . Changement des biellettes et rotules de directions et quelque petite autre pièces mécanique. Voilà pour les modif a venir qui s'étalerons sur un periode dépendant des finances
Peut être quelque tuto suivrons mais je verrai ça en temps et en heure
Bon j'ai fait quelque test aujourd'hui, donc ce n'est pas le débimètre, en revanche voilà dans qu'elle état j'ai trouvé la prise du capteur de pression de rampe commune
Je n'ai pas encore trouvé le moyen de réparer ça en plus il commencai a faire nuit donc bon. Je pense qu'il va falloir que j'achete tous le cable et que je le remplace directement. Je ne sais pas encore ou va l'autre bout mais je vais chercher.
En esperant que ça soit l'unique problême.
Modifié en dernier par Peraltas le 04 Fév 2013, 18:12, modifié 1 fois.
Oui lol surtout que l'electricité n'est pas mon domaine et en général je ne fait pas trop dans la finesse donc encore plus content d'avoir réussi une opération minutieuse