Ma 530d - Vendu
Poster ici la présentation de vos véhicules

1225 messages   •   Page 3 sur 123   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 123
Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Ma 530d

par jordan67 » 26 Aoû 2012, 14:34

Pourtant je trouve que la 5 a un très bon rayon
de braquage comparé à la 407 coupé que j'avais
par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Ma 530d

par Peraltas » 26 Aoû 2012, 23:12

Alors imagine juste la 3 lol je te jure c'est impressionnant, dans ma rue pas besoin de manœuvre, tu braque et le demi tour passe tout seul :p

C'est vrai que ce n'est pas la même longueur aussi :)

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Ma 530d

par Peraltas » 31 Jan 2013, 12:13

Bon après quelque temps sans m'occuper de ce post je me suis dit qu'il serait pas mal de faire suivre les évolution a venirs de ma e39.

En ce moment j'ai un problême moteur ( probleme-530da-e39-t58915.html ) donc vendredi après midi je vais me pencher dessus :

- Vérification / néttoyage / réparation du capteur de pression de rampe;
- Idem pour le capteur de pompe a injections;
- Vérification de l'étancheïté du circuit de gasoil;
- Vérification du circuit de dépression (j'ai déjà remplacé un durite coupé en 2, il y en a peut être d'autre).
- Résidu d'huile sur support filtre air / alim injecteur.

En esperant que tous cela resoudra mon problême.

A venir: Vidange de BVA, restauration carrosserie (petit soucis qui aurait pu finir plus gravement ...), pose de DI-NOc sur insert habitacle + tapis de sol beige, pose de cerclage compteur chrome, instalation d'un dension gateway USB / IPOD a la place du chargeur de CD + réparation / remplacement / coup de marteau module bm54 *008. Changement des biellettes et rotules de directions et quelque petite autre pièces mécanique. Voilà pour les modif a venir qui s'étalerons sur un periode dépendant des finances **1

Peut être quelque tuto suivrons mais je verrai ça en temps et en heure *008

Tchuss *11*

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: Ma 530d

par BarbuSan » 31 Jan 2013, 13:45

Salut ;)
Je t'ai répondu et je penche pour un débitmètre HS au vue des symptômes expliqués 46*

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Ma 530d

par Peraltas » 31 Jan 2013, 13:51

J'ai vus j'était juste en train de te transmettre le liens *98/

Je vais essayer de le débrancher alors, si c'est un peu mieux je le changerai alors :), je sais plus pourquoi j'avais mis cette options de coté ...

Il est bien contre l'entré de la boite a air en le radiateur et le moulin ?

En esperant que tout ne ce soit pas mis en défault et que je ne sente pas la difference ....

Pour la BVA, une vidange est prevue, quand j'aurai reglé ce problême moteur, j'ai bien envie de la faire moi même d'ailleurs ....

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Ma 530d

par Peraltas » 01 Fév 2013, 19:01

Bon j'ai fait quelque test aujourd'hui, donc ce n'est pas le débimètre, en revanche voilà dans qu'elle état j'ai trouvé la prise du capteur de pression de rampe commune

Image

*008

Je n'ai pas encore trouvé le moyen de réparer ça en plus il commencai a faire nuit donc bon. Je pense qu'il va falloir que j'achete tous le cable et que je le remplace directement. Je ne sais pas encore ou va l'autre bout mais je vais chercher. 46*

En esperant que ça soit l'unique problême.
Modifié en dernier par Peraltas le 04 Fév 2013, 19:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Ma 530d

par Peraltas » 04 Fév 2013, 17:57

Salut, bon voilà des nouvelles de la petite !

En fin de compte j'ai réparer moi même le connecteur,

Image

Rebranché et ça remarche nickel, si ce n'est mieux ! *008

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Ma 530d

par Peraltas » 04 Fév 2013, 19:15

J'ai fait un petit tuto pour ceux que ça interesse, c'est le même principe pour beaucoup de connecteurs donc c'est toujours bon a prendre je pense *008

reparation-connecteurs-t59254.html

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: Ma 530d

par velours » 04 Fév 2013, 19:26

Sympa à Toi .. pour ceux qui ne sont pas doué dans ce domaine !!! lool
*98/

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Ma 530d

par Peraltas » 04 Fév 2013, 20:12

Oui lol surtout que l'electricité n'est pas mon domaine et en général je ne fait pas trop dans la finesse donc encore plus content d'avoir réussi une opération minutieuse *008

  Précédente   Suivante
1225 messages   •   Page 3 sur 123   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 123

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Sep 2024, 15:34