Bon de nouveau un problême, c'est vraiment la poisse cette bagnole
Ce soir en rentrant du taf, sorti de village j'accelere pour monter a 90, et la .. c'est le drame ... plus de turbo .. et oui encore
Sauf que le ça s'entend, a partir de 1700 /1800, tour de déclenchement du turbo en somme, j'entend le bruit d'un gros seche cheveux .. a l'oreil je dirait que c'est en bas a droite du moteur (coté passager), mais a vérifier ...
Donc a priori ça ne m'inquiète pas trop je pensait a une durite ... le problême c'est que pour moi la fuite d'air bient après le turbo .. je ne sais pas comment les turbo sont relié a l'admission sur les M57 mais si c'est une tubulure a lors est est féllé
Pour infos j'ai tapé une petite pointe a 200km/h ce matin .. bon d'accord 3 fois et ce soir pour me détendre après le taf j'était un peu nerveux en sortie de rond point ... et la ça a laché ... je trouve qu'elle manque de peche aussi au alentour de 100 quand j'écrase de nouveau c'est peut être lié ...
Bref lundi matin je la repasse sur la fausse et je demonte tout jusqu'a ce que je trouve .... en esperant que ça soit une durite ... j'ai une durite de dépression qui a laché il y a peu de temps c'est peu être encore a ce niveau la ...
Je me repete mais la c'est le bruit qui m'inquiète le plus, si la dépression était out, la wastegate ne s'ouvre pas et on entendrai pas le turbo ... donc bon
je verrai lundi, si vous avez des idée ^^ hésité pas
non du tout, c'est pas mon délire de roule 2h a 200, ce que j'aime c'est coup de pied au cul lol
Mais après la fuite bah pas de turbo pas de patate ... pas de bras pas de chocolat ... c'est pareil ^^ j'arrivai quand même a monté en vitesse, c'est pas un manque de compréssion comme la dernière fois mais bon ... ca fait chier
Ceci dit c'est vrai que j'ai pas entendu de sifflement .... mais le fait de plus avoir de turbo et entendre ce merdier au moment ou il est censé ce déclenché ça peut être qu'a son niveau
Non aucun message ODB, j'ai fait pratiquement 800kms depuis donc bon et j'ai changé qu'une seule durite, je n'ai rien changé d'autre .. et j'avais pas le bruit donc je pense pas mais bon rien est impossible ^^
Non je dit pas que c'est le turbo, pour moi en gros le problême se situe entre le turbo et l'admission mais je sais pas comment c'est relié sur les M57 faut que je regarde.
Mon turbo tourne mais la suralimention n'arrive pas jusque dans la chambre.