Sinon ouai clairement moins de choses a démonter pour le carlostat sur M47 que sur M57.
J'ai juste une truc a revérifier car quand j'ai fait l'appoint d'huile, j'ai démarré bouchon ouvert et la .... un geyser !! Donc j'imagine que c'était du a je sais pas ... démarage pour faire niveau d'huile + purge LDR + moteur froid et huile froide .... je sais pas c'est pas possible d'avoir autant de souffle ....
Pour avoir un souffle pareil je pense que la segmentation doit vraiment être plus que HS ..... et je pense qu'elle consomerai plus tout en bouffant de lhuile alors que rien du tout ...
C'est peut être l'huile ... j'avais pas grand choix donc j'ai mis de la Castrol Magnatec 5w-40 100% synthèse, c'est le -40 qui me fait douter
Après elle a bien tourné mais faudrai que je refasse le test du bouchon....
J'adore cette e39 l'intérieur ressemble à la mienne , le gps et les sièges chauffants en plus les jantes sont celles du pack M sa déchire c'est une modif ou tu l'a achetée comme sa ?
la configuration top moi j'hésite à rester sur du 16 ou passer au 18 //M je veux garder le confort que j'ai et avec du 18 sa risque d'être un peu plus hard.