Peraltas a écrit:performance57 a écrit:J'ai vu que tu cherchais INPA...j'avais pas fait attention...Si tu veux je connais un mec qui connais un mec qui connais un mec qui pourrait voir ça
ouai effectivement je commence a me renseigner sur le sujet car autant niveau mecanique je fait tout moi même mais quand j'ai besoin d'un diag je suis obligé de passer par la case garage. Même si ce n'est plus trop un souci au vus des contacts qu'on ma genereusement proposé
Sonc je projette d'acheter ça en effet meme si ca ne sera pas avant un ou deux mois car les finances ne sont actuellement pas au rdv.
Sinon c'est INPA + cable ?
Car pour faire court ça m'intéresse
Ok merci de toute ces précisions
C'est sur que je n'ai pas condamné l'EGR pour gagner de la puissance lol mais ca a éveillé ma curiosité
performance57 a écrit:Peraltas a écrit:performance57 a écrit:J'ai vu que tu cherchais INPA...j'avais pas fait attention...Si tu veux je connais un mec qui connais un mec qui connais un mec qui pourrait voir ça
ouai effectivement je commence a me renseigner sur le sujet car autant niveau mecanique je fait tout moi même mais quand j'ai besoin d'un diag je suis obligé de passer par la case garage. Même si ce n'est plus trop un souci au vus des contacts qu'on ma genereusement proposé
Sonc je projette d'acheter ça en effet meme si ca ne sera pas avant un ou deux mois car les finances ne sont actuellement pas au rdv.
Sinon c'est INPA + cable ?
Car pour faire court ça m'intéresse
cable kcan dcan environ 35€...inpa:joker
performance57 a écrit:Ok merci de toute ces précisions
C'est sur que je n'ai pas condamné l'EGR pour gagner de la puissance lol mais ca a éveillé ma curiosité
De rien ...
Y'a pas mal de fausses légendes sur les egr,intercooler et compagnie...
Si je prends mon échangeur,je le vire,et que j'en monte un de plus grande capacité...Je vais gagner "un peu" en adaptant la carto,je vais surement pas gagner 20cv c'est clair,mais le but premier,c'est un gavage amélioré,donc une meilleure respiration ou plutôt "aspiration" dans le cas cité,et du coup tu dispose (pour faire simple) non pas d'une poussée plus violente,mais tu conserve ta "forte poussée" de la carto plus longtemps
Utoi a écrit:Déjà sur les fuels c'est pas vraiment une combustion mais un choc de pression
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