Nouvelle question, mais j'ai peur qu'une fois de plus personne n'y réponde. Je regarde pour une reprog et on m'annonce un passage de 272cv à 326cv et de 560nm à 660nm.
Vous en pensez quoi, sa vous semble correcte?
seb de la run a écrit:cela ne me choque pas, tu la reprogramme chez qui?
Atti a écrit:Par contre ,quels sont les points auxqueles il faut faire gaffe? Genre pouvoir revenir remettre le setting si remise à zero du logiciel par bm, etc...
merci pour vos conseils.
J'ajoute que la tuture "n'a que" 90 000kms donc logiquement pas besoin de faire quoi que ce soit avec le FAP, non?
Atti a écrit:merci pour ta réponse. Je vais parcourir ton topic.
Par contre je lis ici et là que la conso du véhicule peux chuter de 2l/100kms. Est-ce réaliste?
Car le préparateur avec qui je suis en contact me dit que tout au mieux je vais gagner 0,5l/100.
Il y a une grande différence entre 2l et 0,5l. qui croire?
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