cela fait quelques semaines que je l'attendais.
je l'ai récupéré lundi soir dernier. elle m'attendais dans le hall de la concession. magnifiquement posé sur ces jantes en 19, sa couleur spacegrau lui donne un coté agressif. une beauté.
je fais le tour aucun defaut. je m'empresse d'ouvrir la porte, avant je dépose mon bouquet de fleur et ma bouteille de champagne, sympa le geste commercial.
a l’intérieur c'est le luxe et le sport chic tout ce que j'adore. je vérifie que j'ai bien les options décris sur papier; me familiarise avec les équipements et je fais de de suite la connexion Bluetooth. tout marche niquel.
depuis le 1er émerveillement j'ai parcourus 600km....du pure bonheur. je pense sincèrement que c'est ma meilleure voiture jusqu’à présent. après ma S3 j'avais oublié ce que voulais dire le mot confort!!!
elle allie puissance, confort, prestance tout ce que je recherchais. et quel confort de roulement...on sent rien du tout et on entend rien du tout!: je n'ai jamais eu de voiture qui allié toutes les qualités que je recherchais en même temps.
Pour le moteur...impressionnant. et pourtant je viens de la S3 qui avait 320cv et 490nm!
c'est une force tranquille. une fois la masse en mouvement sa devient DÉMENTIELLE!!! quelle force ce moulin, sa pousse tout le temps c'est simple il n'y aucun temps mort.
je ne 'm'attendais pas a autant de force...et quand je pense que je suis simplement en rodage.! j'ai hâte de pouvoir appuyer sur le champignon!
c'est un pousse au crime. avec la s3 quand on accélère le moulin crie sa rage on se rend compte de la vitesse...la rien aucune sensation aucun bruit , tout est paisible a part le compteur qui s'affole!!!
mais je vais lui trouver 3 defauts!
le son n'est vraiment pas au niveau du reste de la prestation
l’écran 6 pouces et son environnement des années 70 fait pitié..
le bruit du cylindres a froid....est ridicule !! ce claquement exagéré de diesel est pénible
mes 2 premières critiques seront mes 2 prochains changement. je voulais des angels eyes mais finalement je les aime tout aussi bien en jaune. puis j'attends mes 5000km pour ma reprog + vidange intermédiaire.
j'essaie poster les photos, j'ai un peu de mal ..