Oui c'est vrai que 21 c'est beaucoup mais bon en 20 ça suffit largement...
Non d'origine j'avais des 19 ce qui était déjà pas mal !
Djé57 a écrit:Oh que oui ça je te le fait pas dire, ça me revient à 300 euros un pneu... et croit moi que quand tu dois les remplacés ça fait bien mal au c..
jordan67 a écrit:J'en doute pas. Moi je viens de changer les 4 pneus et il y en avait pour 500 euros et c'est que du 17.
luxate a écrit:J'ai le même modèle que toi et je la trouve pas mal même si je suis pas fan du chrome
Je veut aussi passer en 20" mais as tu perdu en puissance et en confort ?
Djé57 a écrit:luxate a écrit:J'ai le même modèle que toi et je la trouve pas mal même si je suis pas fan du chrome
Je veut aussi passer en 20" mais as tu perdu en puissance et en confort ?
Merci Luxate, pour ma part j'ai préféré ces jantes avec le déport chromé pour faire un petit rappel sur la calandre , puis comme la couleur n'est pas un noir profond comme la tienne mais un noir qui tire au bleu foncée et un peu au mauve au soleil, des jantes noir n'aurais pas aussi bien collé je pense...
Puis ce petit coté tape à l'oeil qui fait tourné les têtes dans la rue ... j'adore !!!
Pour répondre à ta question, d'origine j'était en 19 pouces et maintenant avec une taille au dessus honétement si il doit y avoir une perte de puissance je ne l'es pas remarquer... Tout dépend après du poid des jantes que tu mettras... pour ma part les miennes sont presque aussi légère que celle d'origine !
Et enfin côté confort, ça ma d'ailleur très étonné mais le fait d'être passer de pneus run flat d'origine à des pneus normaux s'avère être plus confortable ! Par contre si tu doit avoir un crever, c'est une autre histoire ...
luxate a écrit:
Elle ne serait pas en Carbonschwarz comme la mienne car elle devient bleu foncé aussi ?
La couleur m'oblige aussi à ne pas prendre des jantes noir car comme tu dis sa n'ira pas, à mon grand regret donc jantes grise oblige. Pour le modèle j'hésite, car à déport j'avais déjà jeter un coups d’œil sur le net et j'ai trouver ce que j'aimerais en direct des US, hélas le prix est chère... Je vais peu être me rabattre sur des normaux mais avec le centre de la jante creux (je me souvient plus du terme exact), enfin à voir. Si ta un ou plusieurs adresse de site, je suis preneur.
C'est marrant car moi aussi beaucoup se retourne et pourtant je n'ai pas changer les jantes, vive l'effet du pack M
Chaque constructeur de jante, fourni le poids des jantes ? Si c'est le cas, faudrait que je regarde avant l'achat car je ne veut pas des jantes lourde. Pour le RUNFLAT effectivement ce sont des pneus tape C** et le faite d'y mettre des pneus normaux c'est gagné en confort, ou presque ... faut pas crever quoi
Djé57 a écrit:Oui exactement, la mienne est également en Carbonschwarz, sur ta photo j'ai d'abord cru que c'était le noir profond que tu avais puis en lisant j'ai pu voir que tu l'avait également de la même couleur que moi , ( j'avais d'ailleur rectifier mon message plus haut quand j'ai vu ça ) c'est une couleur très piègeuse quand même
Je n'est hélas pas d'adresse à te procurer désoler..., les miennes je les aient achetés sur ebay.de avec pneus monté, équilibré ect...
Par contre si tu as des photos des jantes que tu souhaiterais t'acheté je suis preneur !!
Concernant le poids de mes jantes il n'était pas mentionner lors de mon achat, je l'ai trouvée par hasard sur le net... ( 8,6 kg par jantes ) Mais je pense que certain constructeur doivent le mentionner sur certain site, il faut que tu te renseigne bien avant de passer commande...
Et enfin pour le fait de passer du runflat en pneus normaux te fait non seulement gagner en confort mais aussi en poids, environ 5 kg par roue !! Donc que du bohneur !!
Mais à condition bien sûr de ne pas crever comme tu dis
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