Ma 535D Sport Edition Individual
Poster ici la présentation de vos véhicules

461 messages   •   Page 18 sur 47   •   1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 47
Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par jordan67 » 08 Aoû 2013, 16:02

Oui bien sûr que j'ai un peu cité du lourd mais tu dois quand même leur tenir tête un petit moment.
N'empêche la boite auto ou les turbos n'en prennent pas un coup avec ce couple gargantuesque ?

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 23:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par Peraltas » 08 Aoû 2013, 17:13

Ouai pas tellement si haut que ca , on a déjà vue une 330cd e46 reprog a 515nm qui tenait une aston, hin Fabrice *008

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par jordan67 » 08 Aoû 2013, 17:40

Peraltas a écrit:Ouai pas tellement si haut que ca , on a déjà vue une 330cd e46 reprog a 515nm qui tenait une aston, hin Fabrice *008

Justement mais je voulais rien dire. C'est largement possible. *59/

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 23:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par Peraltas » 08 Aoû 2013, 18:38

Avec pratiquement 700nm de couple ya un paquet de caisse prenium qui peuvent rentrer au garage ^^

performance57
 

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par performance57 » 08 Aoû 2013, 18:42

jolie prog voisin *59/ ...
La bva tiendra les nm tant que tu ne t'acharnera pas dessus (le pire c'est en 6 à 130km/h pieds dedans)...
Sinon oui,ce genre de prépa sa dépote pas mal :twisted: ,j'ai le souvenir d'une 35D qu'on avait passé en stage 2 sa poussait les M/// au fossé par contre,une bmw comme sa,c'est assez impressionnant niveau de le poussée,mais après faut vraiment faire gaffe,niveau trains roulants,freinage,si t'a pas upgradé tu peut vite te faire peur :trinque:

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 23:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par Peraltas » 08 Aoû 2013, 19:05

Au passage ca consiste en quoi précisément le stage 2 ?

performance57
 

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par performance57 » 08 Aoû 2013, 19:22

Peraltas a écrit:Au passage ca consiste en quoi précisément le stage 2 ?


Stage 1 = reprog
Stage 2 = vider l'échappement (fap) cat sans obligation + filtre à air...
Une fois que j'aurais remis la mienne sur pieds je me pencherais vers l'échangeur et les injecteurs (on appelera sa un stage 2+) lol...
de mon coté 330d e90 304cv 674nm en boite manu :grin:

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 23:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par Peraltas » 08 Aoû 2013, 19:32

Ok merci, donc tes obligé de le faire etape par etape ? Et ca va jusqu'au stage 2+ ou yen a encore après ?

674nm en boite manu c'est bon ça *008

performance57
 

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par performance57 » 08 Aoû 2013, 21:06

Peraltas a écrit:Ok merci, donc tes obligé de le faire etape par etape ? Et ca va jusqu'au stage 2+ ou yen a encore après ?

674nm en boite manu c'est bon ça *008


Ben on va dire qu'il n'y à pas de limites *14* je pense que la limite c'est le swap pour le v10 des M/// e60 (hartge l'a fait)et de les suralimentés g-power mais bon là tu vire absolument tout en ne gardant que le châssis...

Je pense que la limite deja "forte" sur mon 330 par exemple serait reprog,échappement full inox,admission forcée,injecteurs plus gros,echangeur air/air d'une capacité légèrement plus grande,remplacer le turbo par un hybride (encore que,les avis diffèrent),neutraliser totalement l'egr,kit embrayage volant moteur renforcés,tout les silentbloc renforcés,combiné fileté,disque plaquette à revoir pour au moins une "base" étrier 6 pistons,durites avia (très important pour conserver du mordant régulier),virer la "bride" du passage des rapports (boite manu) par un shift performance.
Là c'est déjà "beau" MAIS sa reste du diesel...Quoi que l'on puisse dire,ou faire,selon moi,pour vraiment forcer (et je parle pas de forcer à moitié) il faut une base essence...Les grosses cylindrée en D resteront à jamais dans mon esprit comme des véhicules faites pour avaler la route,reprog ou pas...Sur circuit *64*

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 23:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par Peraltas » 08 Aoû 2013, 21:09

Ouai bon c'est claire que la c'est poussé a l'extrême mdr

Un stage 2 est largement suffisant.

Turbo hybride ? 46*

  Précédente   Suivante
461 messages   •   Page 18 sur 47   •   1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 47

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Nov 2024, 21:41