Salut darkrc, ça va très bien et toi ? J'avoue que ça fait longtemps ! Il s'agit d'un traitement qui ce pose après un bon polissage , qui protège , donne une brillance extrême et surtout pour une très longue durée { garantie pour 2 ans d'après le fabriquant } et franchement le résultat et bluffant ! On la croirais tout droit sortie d'usine et encore le mot et faible car je crois que même a sa sortie d'usine elle ne devait pas briller autant ! C'est d'ailleurs un membre du forum qui a réaliser ce travail, tu dois sans doute le connaitre, il s'agit de Performance57 , il a d'ailleurs fait un excellent boulot, je mettrait quelque photos d'ici peu
Et toi alors quoi de neuf depuis le temps ? Tu as réussi a vendre ta 330 depuis ?
Oui en effet je connais performance57, par contre pas encore rencontré physiquement. Sinon pour les news, la 330d je l'ai remise en vente avec le prix revu à la baisse. Il faut qu'elle parte cette année, même si ça me fend le cœur, car je n'ai plus l'utilité d'un diesel. Donc je suis déjà en train de scruter les petites annonces à la recherche de mon véhicule plaisir, qui sera sans aucun doute une ///M. Pour le modèle j'hésite encore. Il est vrai que je suis plus attiré vers le V8. On verra.
Je te souhaite alors de vite trouver un acheteur et de vite la vendre, chose qui ne devrait pas poser de problème quand on voit l'excellent état de ta voiture . Hmmm ça sent la m3 e92 je me trompe ? En tout cas tu as raison de te faire plaisir, pour ma part ma prochaine sera sans doute aussi une grosse essence car depuis que j'ai une second voitures pour le boulot, mon diesel n'est pas vraiment indispensable... mais en attendant j'en profite encore un peu car comme toi et ta 330, j'y suis très attacher
oui la M3 e92 en phase2 dans 1 ou 2 ans quand les prix seront plus dans mes moyens. Sinon une m5 e39, elle me fais également de l'œil celle la. C'est vrai qu'elle n'a rien a voir avec une e92 niveau esthétique. Mais elle a son charme intemporel qui me plait bien, et surtout plus abordable. On verra si j'ai la patience d'attendre encore 2 ans pour m'offrir mon rêve.
Très bon choix en effet ! Surtout pour la M5 E39, j'ai déjà eu la chance d'en tester une et je peu te dire que même si elle n'est pas de première jeunesse le plaisir d'en conduire une reste intact, sans parler de la sonorité du V8 juste magnifique et indémodable !