Djé57 a écrit:luxate a écrit:J'ai la réponse a ma question... lol
Tes leds ANGEL EYE m’intéresse, c'est sur ledperf ? C'est pour LCI ? Tu remplace seulement les ampoules? car il me parait bien fort pour les voir en plein jour, par contre seul un anneaux est éclairé
Les ressort court -30mm c'est ce que je veux mettre mais si on voit pas la différence avec l'arriere, autant mettre des combinées.
Oui ce sont des ampoules spécifique pour les LCI acheté sur ledperf effectivement, mais elle existe aussi pour les phase 1 a la différence qu'elle éclair moins fort, elle sont d'ailleurs aussi moins chers
Si sur la photo on ne vois pas tellement le second anneaux c'est parce que je n'était pas tout a fait en face du bloc optique et que c'était en pleins jour mais en réalité le rendu est superbe et encore plus accompagné des anti brouillards .
Puis pour les ressort c'est vrai qu'a l'arrière elle n'est pas beaucoup descendu, je pense donc m'orienté très prochainement sur un combiné .
D'ailleurs auriez vous des liens a me proposer histoire de trouver ce qui ce fait de mieu !
J'ai entendu qu'en Blinstein c'est le top , es ce vrai ?
Merci a vous.
Faut que je vois ça car je cherche des ampoules qui éclaire en plein jours mais que l'on voit bien ! Je vais aller faire un tour
Les combiné je cherche aussi des avis car j'en ai trouver sur le bon coin pas très chère mais une marque que je connais pas.