Franchement,le top niveau freinage,pour moi,porsche...
Après le prix ...
Perso vu sa config je la descendrais pas...Je garderais cet argent pour la tenir en pleine forme
performance57 a écrit:Non,aucun problème,la mienne est passé chez un ami (et c'est pas parce que c'est un ami que... je précise) sur merlebach au CT...Tiens toi bien,j'ai plus de fap ni de cat,ras c'est good
performance57 a écrit:Franchement,le top niveau freinage,pour moi,porsche...
Après le prix ...
Perso vu sa config je la descendrais pas...Je garderais cet argent pour la tenir en pleine forme
performance57 a écrit:Peraltas a écrit:Ah ok intéressant je connaissai pas merci.
Jme disait bien qu'un rodage entre les 2 stage était pas du luxe.
Par contre comment tu converti les 2 mesureq de couple ? Nm je voit ce que ca représente mais certaines fiche exprime en mkm et ça j'arrive pas a le representé.
Ahhh lorsque j'écris mkm c'est en fait 30 000km
mkm= mille kilomètre
ah ne pas confondre avec mtm préparateur audi
sinon pour toi j'ai trouvé ceci
"Dans le Système International le couple (ou moment de force) s'exprime en Newton-mètre (Nm). Un (1) Nm équivaut environ l'effort de rotation que produirait un poids de 100 g au bout d'un bras de levier d'une longueur de 1 mètre."
Donc en gros "l'équivalent" de la 535d en "pression" serait de 70kg pour obtenir 700nm
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