jordan67 a écrit:Face aux Mégane de la gendarmerie ? Du gâteau pour la 535d !
Dolphy77 a écrit:faut pas oublié quelle sont préparé les méganes
pour l instant
ils ont moins cassé que les sub
mitch a écrit:*16* la 535 de Dje developpe 340 poneys et la 545 de noow 333, les meganes ont intérêt à pas louper le départ
mitch a écrit:*16* la 535 de Dje developpe 340 poneys et la 545 de noow 333, les meganes ont intérêt à pas louper le départ
luxate a écrit:
Je suis curieux de savoir justement d'origine ce que ça donne en départ/arrêter. En attendant, je doit faire un essaie avec une Mini Cooper S Works 211ch sur un aérodrome, pour voir le rapport Poids/Puissance.
Djé57 a écrit:Je compte même plus le nombre de Mégane RS que j'ai enrhumé ou laissé sur place
Que ce soit en départ arête, en reprise et même reprog c'est simple... ça n'a rien dans le sac !
Ce qui me feras toujours rire c'est la tête des proprios, confiant au départ, dégouté a l'arrivé
Seul point fort leurs agilité en virage sur ça y a rien a dire, le chassis et top sur ces caisses
mitch40 a écrit:A tu déjà test avec une 335i E92,perso je suis full stock pour le moment et je m'attendais a prendre une pilule par rapport au poids puissance et finalement non
En 2 j'ai écrasé ma pédale et lui aussi et on était cote-cote jusqu' 230
Djé57 a écrit:
350 poneys pour a peu près 700 nm de couple plus précisément
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité