Ma 535i
Poster ici la présentation de vos véhicules

6 messages   •   Page 1 sur 1
Radament
 

Ma 535i

par Radament » 31 Mar 2013, 19:48

Bonjour a tous !
Alors cela fait quelque temps déjà que je suis inscrit sur ce forum et mon activité ici a étais très faible !
Mais voila 2013 et une révolution pour moi !

Je suis le nouveau possesseur d'une BMW 535i du 02/08/1996! Donc premiers jus !
Acheter a une membre du forum le pointu !
Apres donc une bonne semaine de question de harcèlement de question sur sont jouets ( je m'en excuse encore) j'ai donc décider hier de faire le trajets pour aller récupérer la grande dame de Bavière ! *009

250km de route ! mais déjà en BMW , le sublime X1 de mon père histoire de ce mettre dans l'ambiance !
Blablabla tous ce fait l'essai le tours général de la voiture malgré la neige et le froid !

Et la le frisson ( je rigole pas un véritable frisson!!!) au moment de signer les papier et me voila propriétaire de la belle dame !
Maintenant place aux photo
Image
Image
Image

Ok pas top mais ce sont les premieres photos
Bref voila a vos commentaire
J'ai un petit projet en tête deja de nouvelle jante en 17" pas plus je ne veut pas degrader le confort
Des travaux sont a faire un roulement un cable anti-patinage out et vidange boite pont car a priori jamais fait et elle a 201 000km :lol:
Ensuite traitement des quelque point de rouille ....

Ensuite j'ai eu mon premier petit bug aujourdhui j'etais sur l'autoroute ce matin regulateur enclencher je freine et donc deconnecte de le regulateur et la impossible de le remetre en route une idée de la cause ??? 46*
Modifié en dernier par Circus le 31 Mar 2013, 19:51, modifié 1 fois.
Raison: édition des liens photos

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Ma 535i

par Peraltas » 04 Avr 2013, 00:23

Toujours aussi belle tu a fait la une affaire *98/

Je ne voit pas pour le regulateur 46* tu a ressayé apres ca ? Apres voir coupé et redemarer le moteur ?

Radament
 

Re: Ma 535i

par Radament » 09 Juin 2013, 13:06

Bon me revoilà âpres une longue absence !
Mais avec une tonne de nouvelle sur ma belle !

Alors déjà petit bilan .
Et bien une remise a niveaux total de cette voiture étais plus que vital!
Donc passage chez Station 95 pour tous cela !

4 amorto neuf vidange moteur boite pont
Eclairage du compteur refait
Réparation d'un câble d'ASC casser par l'ancien proprio
changement des sondes lambda qui avais été changez a la barbare par l'ancien proprio! ( quand j'ai vue le bricolage j'ai halluciné!!)
Résolution du problème de ventilateur de clim qui ne tournais plus du a un relais HS et qui causait bien d'autres problèmes ( j'ai d'ailleurs découvert en cherchant sur internet que l'ancien proprio était au courant de tous ces problème mais c'est bien garder de m'en faire part et ma raconter de belle salade!)
Les pneus montées n'étaient pas conforme aux preco constructeur ( trop étroit)
résolution du problème du moteur qui calais aléatoirement lors du passage D ou R ( non signale par le vendeur qui en parlais pourtant sur internet!!!! sur le forum techniconnexion.com )
Je ne recommande donc vraiment pas l'achat d'un véhicule lui appartenant! :lol:
Ne parlons pas le polish qui avais été fait par temps gris on ne voyais pas les défaut mais je vous montrerais l'étendu des dégâts aux soleil ! MICRO RAYURE PARTOUS !


Nouvelle Jantes style 32 monté avec pneu neuf Goodyear
Répétiteur latéraux noir neuf!
Logo capot neuf!
La voiture est sauver !
Elle ronronne enfin!
Bientôt montage d'un vrai silencieux Eisenmann pour remplacer le tube souder comme un cochon

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: Ma 535i

par janlo29 » 09 Juin 2013, 13:31

T'as vraiment pas eu de bol sur ce coup, certains n'ont aucune honte de tout saloper et de le cacher ensuite.
En tout cas heureusement que tu as vu tout ça et que tu lui a fait une belle révision ! *98/

le pointu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 07 Sep 2012, 21:51
Véhicule: bmw E36 328ia cab
Code VIN:

Re: Ma 535i

par le pointu » 14 Juin 2013, 08:23

salut
quelle surprise de voir ce post qui me fait passer pour je ne sais quoi
je vais essayer de reprendre les points cités le tout en restant tres cordial , parceque sur certaines mignes tu abuses **2

Radament a écrit:Bon me revoilà âpres une longue absence !
Mais avec une tonne de nouvelle sur ma belle !

Alors déjà petit bilan .
Et bien une remise a niveaux total de cette voiture étais plus que vital!
Donc passage chez Station 95 pour tous cela !

4 amorto neuf vidange moteur boite pont pour les amortisseurs c est ton choix , ils etaient tres bons
Eclairage du compteur refait tu veux dire les pixels comme presques toutesles E39 ?
Réparation d'un câble d'ASC casser par l'ancien proprio oui ca c est moi et je te l ai dit
changement des sondes lambda qui avais été changez a la barbare par l'ancien proprio! ( quand j'ai vue le bricolage j'ai halluciné!!) j avais acheté des sondes universelles dont une etait hs , donc apres plusieurs test la connection d une a du souffrir un peu , d ailleurs je ne recommande pas ce genre de sondes
Résolution du problème de ventilateur de clim qui ne tournais plus du a un relais HS et qui causait bien d'autres problèmes ( j'ai d'ailleurs découvert en cherchant sur internet que l'ancien proprio était au courant de tous ces problème mais c'est bien garder de m'en faire part et ma raconter de belle salade!) oui c est vrai que j avais cherché sur un forum pourquoi il ne s enclanchait pas et puis comme pour moi ce n est pas vital , j en avait oublié ce detail désolé
Les pneus montées n'étaient pas conforme aux preco constructeur ( trop étroit) je l ai eu avec ces pneus la et elle etait dans la tolerance du ct
résolution du problème du moteur qui calais aléatoirement lors du passage D ou R ( non signale par le vendeur qui en parlais pourtant sur internet!!!! sur le forum techniconnexion.com ) elle me l avait fait quelques fois et puis apres ca avais presque disparu , je croyais a un ralenti trop bas , d ailleurs je t ai laissé le temps que tu voulais pour l essais (presque 45mn) pour tout essayer et sans moi et elle ne te l avais pas fait non plus
Je ne recommande donc vraiment pas l'achat d'un véhicule lui appartenant! :lol: la tu pousses le bouchon un peu loin quand meme
Ne parlons pas le polish qui avais été fait par temps gris on ne voyais pas les défaut mais je vous montrerais l'étendu des dégâts aux soleil ! MICRO RAYURE PARTOUS !
voiture lustrée en fevrier et pas de traces de rayures (hormis celles qui y etaient avant biensur)


Nouvelle Jantes style 32 monté avec pneu neuf Goodyear
Répétiteur latéraux noir neuf!
Logo capot neuf!
La voiture est sauver ! a croire que je t ai vendu une epave
Elle ronronne enfin!
Bientôt montage d'un vrai silencieux Eisenmann pour remplacer le tube souder comme un cochon ca pour le tube , tu le savais aussi


d un coté je suis tres content que tu entretienne cette auto comme il faut , d un autre c est beaucoup plus facile a faire quand il n y a qu un cheque a faire au garage
comme j ai dis plus haut , cette discution reste tres cordiale , mais quand j ai lu ca hier soir ca m a quelque peu perturbé
crdt
franck

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: Ma 535i

par velours » 14 Juin 2013, 20:52

*41*
*13*
*29*

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Sep 2024, 15:28