Bonjour ,
possesseur depuis le 5 mars 2017 d'une e38 735i ( non il limousine ) donc pas le correcteur arrière aux suspensions ,
elle totalise 266 000 km avec un carnet bmw jusqu'a 213 000 km .
Acheté une misère , vu sur le boncoin a 1500 le samedis soir et dimanche je l'achetai a 1100 en cash ,
le moteur ne claque pas ce qui est rare sur le V8 ( tendeur de chaine ) .
WBAGF31030DK20820
Type GF31
Model 735i - EUR
Development Code E38
Chassis LIM
Steering LL
Doors 4
Engine M62
Displacement 3.50
Power 170
Drivetrain HECK
Transmission MECH
Color Arktissilber Metallic - 309
Upholstery Standardleder/schwarz - N6SW
Production Plant DINGOLFING
Production Date 1998-04-14
214
Automatic Stability Control+traction Aut.stabil.-control+traktion(asc+t)
260 Side Airbag Driver/frt Passenger Seitenairbag Fuer Fahrer/beifahrer
262 Head Airbag Kopfairbag
284 Lt/aly Wheels Ellipsoid Styling 46 Lm Raeder/ellipsoidstyling 46
548 Speedometer With Kilometer Reading Kilometertacho
555 On-board Computer Bordcomputer
806 3rd Stop Light 3.bremsleuchte
216
Servotronic Servotronic
302 Alarm System Alarmanlage
431 Interior Rr Vw Mirror W Aut Anti-d Innenspiegel,automatisch Abblendend
438 Wood Trim Edelholzausfuehrung
441 Smokers Package Raucherpaket
459 Seat Adjustm., Electr. W. Memory Sitzverstellung, Elektr.mit Memory
473 Armrest, Front Armauflage Vorn
508 Park Distance Control (pdc) Park Distance Control (pdc)
510 Headlight Beam-throw Contr. F Low Beam Leuchtweitenregelung Abblendlicht
534 Automatic Air Conditioning Klimaautomatik
694 Preparation For Cd Changer Cd-wechsler Vorbereitung
854 Language Version French Sprachversion Franzoesisch
863 Europe/dealer Directory Service Kontakt-flyer Europa
877 Deletion Cross-over Operation Ueberkreuzbedienung Entfall
881 French / On-board Documentation
J'ai remplacé le visco coupleur qui soufflait beaucoup au démarrage mais il était bien serré,
j'ai du le chauffer mais l'axe de pompe a eau a cédé du coup mon hélice est HS .
Je suis en attente de pièces .
Je refais :
_ pompe a eau ( helle )
_ calorstat ( je me tate fortement a passer en kit mécanique )
_ bocal ldr fébi
_ courroie pompe a eau meyle
_ sonde d'eau QH
_ vis du support du bocal de filtre a huile car fixation HS
_ poulie de pompe a eau qui a déformé par la chaleur
_ bouchon ldr
Voici quelques photos , attention vous attendez pas a un truc de dingue
Voici le moteur , le boitier puissance est viré, testé sur banc -20 cv avec boitier
mes eclairage plaques sont oxydés , du coup j'ai pris des support complets a led
filtres habitacle
mon huile moteur d'allemagne 10w60 mannol 47e les 10l livré
visco bloqué système D
le neuf
100km après
En attente de pièces