Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une E32 730I V8 de 1993 avec 277.000Km depuis peu et je viens vous la présenter :-)
Elle est correctement optionnée (je ne sais pas ce qui était de série à l'époque)
- clim auto bi zone
- cuir
- sièges intégralement électriques
- ordinateur de bord
- boite auto 5 rapports
- 4 vitres électriques
- rétros électriques
- jantes hartge
- etc..
Elle est dans un état superbe, quasi aucunes rayures ou frottement, et a l'intérieur tout fonctionne, rien n'est usé ou abimé c'est impressionnant !
Niveau mécanique elle a été parfaitement suivi (carnet d'entretien complet de 0 a 230.000Km puis beaucoup de factures dont la BVA - 5000€ - en ES chez BMW il y a 30.000Km même pas)
Aucun frais à prévoir lorsque je l'ai achetée et le CT est quasi vierge (les défauts sont antibrouillard trop haut, croisement trop bas et protection rotule défectueuse, autant dire quasi rien ! )
Le confort, je viens d'une E46 320d pack M, est impressionnant ! on sent pas la route, le moteur et la boite sont très souple, l'insonorisation est excellente, tout est bien fini, bref je suis conquis par cette série 7 !
Je ne compte faire qu'une seule modif esthétique, c'est installer des angel eyes + feux blancs...
voici quelques photos: