MA 750 I.L

40 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
oli71
 

MA 750 I.L

par oli71 » 07 Mar 2013, 07:46

Bonjour à tous.
Comme promis je débute un topic sur mon nouveau jouet.

Je l'ai depuis le 01.03.2013, nous avons déjà parcouru 1.700 kms avec.

Voici quelques photos (j'en ferais plus lorsque j'aurais fais réparer mon appareil , il est tombé en faisant des photos pour un sujet sur mon autre voiture que je répare *63* =) :

Image

Image

Les détails de la bête:
Elles est du 08/1995 donc modèle 96.
C'est une longue, elle fait 5m12 sur 1m86.
C'est un V12 de 5L4, 326cv/240kW *98/ .
Elle avait 203.000 kms à l'achat.
Boite 5 automatique non septronic mais avec position sport tout de même.
Les suspensions arrière sont pilotées .
Elle était full-origine sauf une antenne "coyote" sur le tableau de bord .

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: MA 750 I.L

par Twistered » 07 Mar 2013, 07:49

Tout simplement une enrome bete...

On attend les photos qui vont avec.

Bon courage

oli71
 

Re: MA 750 I.L

par oli71 » 07 Mar 2013, 08:14

C'est une première mains. J'ai le bon de commande et la facture d'achat lol.

Elle a:
-le gps 4/3 qui fonctionne parfaitement
-téléphone
-toit ouvrant
-cuir électrique avant et arrière
-chargeur
-son dsp (une tuerie)
-les reposes pieds (c'est rare qu'il y soit)
-etc ....
Il y a tout ou presque dessus, le cuir n'est pas chauffant, mais je préfaire ainsi cela l'abime beaucoup moins.
L'intérieur est en superbe état, pas usé ni marqué. On dirait qu'il a 4 ou 5 ans et pas du tout 18.
Les jantes sont des 16 pouces d'origine, montés en 235/60 R 16 indice 100W (bha oui elle est bridé à 249 km/h, vivement que nous allions rendre visite à nos amis en Allemagne **1 ).et les 4 avait environ 400/450 kilomètres.