ma batterie se décharge toute seule
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

53 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: ma batterie se décharge toute seule

par Fredmas » 11 Nov 2011, 21:09

E60 530D a écrit:Je te remercie du rappel a l ordre,je voie que l'ont veille au grain...
je viens de finir ma presentation j espere quelle conviendra a tous dsl pas de contraction non plus
aie aie aie!!!

*14* pas de soucis... **2

ze bebert
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw 525D (E39)
Code VIN:

par ze bebert » 11 Nov 2011, 22:26

Le bruit de ventilo, la mienne l'as aussi.
Je crois que c'est un système de dégivrage ou de ventilation, mais je l'ai aussi, et cela s'arrete rapidement.
Mon assoc a un 535m et un problème similaire au tien, notre mécano a trouvé un truc aujourd'hui mais ca reste a validé :

il a fait le tour de la caisse en écoutant les petits bruit : bilan un relais a la con qui n'arrette pas de s'enclanché-déclanché.
ce dernier est placé sur la batterie.
en débranchant une sonde, sous le capot et placé au desssus d'une coonduite d'eau ( probablement dirrigé vers l'habitacle )
plus de relais fou.

reste a vérifié si c'est effectivement cela.

je pense que le tour de ta caisse dans le silence est une bonne option.

est tu intervenu sur ton véhicule, chargé un machin lourd ? ( cablé ecrasé et qui crée un faux contact ou masse baladeuse )..

bon courrage

E60 530D

par E60 530D » 11 Nov 2011, 23:00

En effet! Bonne pioche! Bingo! ze bebert
alors beaucoup de chose a dire:
La voiture est un ancien taxi la pose du taximetre et du compteur a ete realiser par un mecano agreer mais de demontage a ete fait par le proprio.
il a juste couper les fils a l arache resulta deux fils sous le capot a cote de la prise pince crocodile et l autre bout sous la colone direction plus un boitier audio style tel ou cb taxi sous la boite a gant plus antenne micro tout le toutime demonter dans la journee.
avec test d amperage resulta 5 ampreres se perde apres moteur couper( baterie a plat en 10h) lampe cofre et autres demonter.je nais par contre pas attendue les 20 min avant les verifs donc a refaire je pensse.
Jentend en effet un siflement sous le capot moteur eteint mais plutot haut percher jatend dm1 matin pour voir si ya de la baterie sinon je coupe la fameuse ventilation auxiliaire par le fusible apparament derierre la console centrale.Bizare que lont ne puisse pas la desactiver par odb.

E60 530D

par E60 530D » 11 Nov 2011, 23:19

joublie en plus de gros details comme le joint de la lunette arriere mal placer resulta une picine dans le receptacle a baterie cause des intemperie ds l herault.

E60 530D

par E60 530D » 11 Nov 2011, 23:38

Je viens d aller voir le vehicule le bonton rouge sous le retroviseur du par brise clignote la voiture est elle doter d'une alarme? Je n'ai que les deux jeux de clefs normaux pas de carte pour alarme je vais retelephoner a l'ancien proprio afaire a suivre
jespere quil prendra en charge les frais de reparations...

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par Fredmas » 11 Nov 2011, 23:44

E60 530D a écrit:Je viens d aller voir le vehicule le bonton rouge sous le retroviseur du par brise clignote la voiture est elle doter d'une alarme? Je n'ai que les deux jeux de clefs normaux pas de carte pour alarme je vais retelephoner a l'ancien proprio afaire a suivre

Le gros bouton rouge sous le rétro intérieur est bien l'alarme oui !
Enfin sur les E46 en tout cas ! *14*

E60 530D

par E60 530D » 11 Nov 2011, 23:52

Fredmas a écrit:
E60 530D a écrit:Je viens d aller voir le vehicule le bonton rouge sous le retroviseur du par brise clignote la voiture est elle doter d'une alarme? Je n'ai que les deux jeux de clefs normaux pas de carte pour alarme je vais retelephoner a l'ancien proprio afaire a suivre

Le gros bouton rouge sous le rétro intérieur est bien l'alarme oui !
Enfin sur les E46 en tout cas ! *14*

je sais pas si lont poste o bon endroit jespere ne pas poluer le sujet mais juste pour info une alarme donc mais alors si elle de declanche il me sufit d ouvrir a l aide du bouton de la clef comme pour deverouiller les portes?

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par Fredmas » 11 Nov 2011, 23:57

E60 530D a écrit:... mais juste pour info une alarme donc mais alors si elle de declanche il me sufit d ouvrir a l aide du bouton de la clef comme pour deverouiller les portes?

Pas bien compris ta phrase... 46*
Mais quand tu ouvres la voiture avec le bouton de ta clé normalement tu désactives l'alarme.
Quand tu fermes avec le bouton de ta clé tu actives l'alarme.

E60 530D

par E60 530D » 12 Nov 2011, 00:03

GRAVE jsuis fatigue je disait juste si l alarme retenti je peut la couper avec le bouton ouverture de porte de la clef

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par Fredmas » 12 Nov 2011, 00:13

E60 530D a écrit:GRAVE jsuis fatigue je disait juste si l alarme retenti je peut la couper avec le bouton ouverture de porte de la clef

*14* Pour être sûr, et bien fais un essai demain.
Mais sinon comment veux-tu arrêter l'alarme quand elle sonne !!! 46* *14*

Précédente   Suivante
53 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6