Bonjour,j'ai un problème avec ma BMW 525D E39.Ma batterie se décharge tout le temps,j'ai remarqué un bruit à l'arrêt du moteur,il semblerait que ce soit le moteur de la centralisation(enfin je crois).Jusqu'à présent cela se produisait que quand je laissais la voiture ouverte mais maintenant cela se produit aussi quand la voiture est fermée à clé,du coup je suis obligé de mettre les pinces tout les matins.Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP?
salut il est preferable de debrancher la resistance afin d'ecarter toute autre hypothese voir ici http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... e-e39.html j'ai deja eu ce probleme et apres remplacement de la resistance , plus aucuns souci du genre. salutations oliv62380
Bonjour,j'ai testé la résistance de chauffage en suivant à la lettre les instructions sur darkgiver.fr et ma résistance est ok.Alors la je commence à désespérer,j'ai toujours ce petit bruit au niveau de l'aile droite conducteur(comme un bruit de ventilo qui se lance et qui s'arrête) quand je coupe le moteur.Une fois la voiture éteinte et la voiture fermée,j'entends toujours ce bruit et je suis persuadé que c'est cela qui décharge ma batterie.Quand je mets ma batterie en charge,elle mets environ 4 jours pour se décharger.Si vous avez une idée je suis preneur.
ps:désolé pour la réponse tardive mais j'ai eu aussi des problème avec le net(la loi des séries)