Ma Bayerische Motoren Werke 520D (E39)
Poster ici la présentation de vos véhicules

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
mrounet
 

Ma Bayerische Motoren Werke 520D (E39)

par mrounet » 19 Aoû 2013, 17:24

Bon je ne l'ai pas encore... Mes plaques arrivent demain normalement... J'écris "normalement" parce que je suis en Belgique et que tout est possible **1

Mais je la présente déjà et pour ceux qui n'aurais pas vu mon topic de présentation, je ré-explique le topo.

Donc, vite fait, depuis 1995 je roule à moto et depuis 2000, je ne roule qu'en Bmw, mais toujours sur deux roues. Ma femme est une charmante propriétaire d'une Twingo, que je n'aurais jamais dû acheter, mais c'est un autre sujet... pi d'ailleurs, après être rentrée 17 fois au garage les 10 premiers mois, elle n'a plus de soucis depuis et est encore sous garantie totale jusqu'en 2017... D'ici là on verra pour une petite allemande. Bref, donc notre voiture est un pot de yaourt... Et pas de danette hein, nan de p'tit suisse ou de p'tit gervais, donc forcément l'aspect pratique est limité. Facile à garer, 4 adultes dedans sans soucis (mais plus de coffre) ou un grand coffre mais pas d'ami... "Powered" by Nasa... nan j'déconne, bêtement par Renault et son courageux 1200cc 75cv, il ne s'en tirerait pas si mal si il n'était pas secondé par une boite de vitesse longue comme un jour sans Bmw. Et oui c'est une version "LEV", basses émissions... Ce qui fait qu'elle doit taper un gros 145 compteur en pointe et il faut impérativement descendre les rapports quand ça grimpe sur autoroute (voire également se caler sur la bande "véhicules lents" hum...). Bref, je voulais quelque chose de fiable (ou en tout cas étant réputé comme tel) et qui me fasse "kiffer"... J'ai donc en tête le cabriolet Slk de chez "ceux d'en face"... Pi madame est venue avec un "ce serait bien d'avoir une voiture utile et pratique", ce qui ne sont pas réellement les termes qui "collent" à la Slk.