fifi59120 a écrit:as priori je vais etre rembouser donc encore 2 ou 3 choses a régler et je vais pouvoir enfin attaquer mes modifs
fifi59120 a écrit:le remboursement a été fait donc me voila reparti pour les recherches
eltito a écrit:elle est canon en Blanc, franchement rien à lui reproché héhéhé, Calandre Carbon pas mal j'aurai plutot opté pour le Black hahaha
juste pour faire chi*** mister Vincent 325cim hahahahahha :D
Si non en modif les feu arrière LED très bonne idée et biensur il faut le pack ///M
car sans le Pack ///M c'est pas assez agréssif la gueule :D
en tout cas elle à un belle avenir à mon gout :-)
325 CI M a écrit:eltito a écrit:elle est canon en Blanc, franchement rien à lui reproché héhéhé, Calandre Carbon pas mal j'aurai plutot opté pour le Black hahaha
Si non en modif les feu arrière LED très bonne idée et biensur il faut le pack ///M
tinquiete mister smail mais notre amis marche sur mes plates bande pour rendre une voiture très belle comme la miene héhéhéhéhéhé et oui je suis un exemple de taille
j'ai donner naissance de la calandre carbone et de mes AE SMD
eltito a écrit:325 CI M a écrit:eltito a écrit:elle est canon en Blanc, franchement rien à lui reproché héhéhé, Calandre Carbon pas mal j'aurai plutot opté pour le Black hahaha
tinquiete mister smail mais notre amis marche sur mes plates bande pour rendre une voiture très belle comme la miene héhéhéhéhéhé et oui je suis un exemple de taille
j'ai donner naissance de la calandre carbone et de mes AE SMD
hahahaha, j'avoue que tes AE SMD j'adore franchement rien à dire , et bon Carbon les calandres c'est pas mal non plus :-) t'inquiete pas .
Mais alors le diffuseur ///M en Carbon ça pourrais être pas mal aussi je pense :D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités