J'ai mis depuis peu les stickers de feux arrières vendus par ASTOON.
Merci à lui et regardez plutôt le résultat... No comment
poucet76 a écrit:tu veux dire: mettre aussi en carbon le pourtour des sorties d'échappement jusqu'à la petite bande noire en plastique qui sépare le bouclier en deux? Tu as trouvé ça où car à ma connaissance ça ne se fait pas sur le pack M.
Aussi, j'ai peur que ça fasse "on-off", beaucoup moins travaillé et sophistiqué, grossier quoi ...
Le propre du carbon est de le mettre "parcimonieusement", par petites touches mais aux bons endroits ; c'est là qu'il prend toute sa valeur !!!
Il ne faut pas, je trouve, trop surcharger en carbon.
Voilà mon avis sur la chose :
" Ce sont les petits rien qui font une grande différence"
325 CI M a écrit:Mais je l'ai connais les photo la
heu que dire des feux no comment hein poucet
Tien si ta plus de photos du rasso poste les dans mon topic et surtout caches toutes les plaque et cache ceux que tu a mis la
poucet76 a écrit:325 CI M a écrit:Mais je l'ai connais les photo la
Tien si ta plus de photos du rasso poste les dans mon topic et surtout caches toutes les plaque et cache ceux que tu a mis la
Pour les plaques c'est fait sauf que Dolphy77 a copié -"cité"- les photos et là je ne sais pas comment faire... au secours!!!!
325 CI M a écrit:poucet76 a écrit:325 CI M a écrit:Mais je l'ai connais les photo la
Pour les plaques c'est fait sauf que Dolphy77 a copié -"cité"- les photos et là je ne sais pas comment faire... au secours!!!!
Envoi lui par MP quil suprime la photo
la aujourdhui ma femme a recu.un pv de quelqun qui lui a pris ses plaques donc c'est pour sa que je dis sa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités