Miguel a écrit:Tu veux un diffuseur en carbone ?
Duke Dynamics, ou 3D Design, mais bon, à trouvé en europe c'est la mierda
je vais rester en base normal
je vais faire comme a dit Mister Poucet
je pense que cela devrai le faire
Miguel a écrit:Tu veux un diffuseur en carbone ?
Dolphy77 a écrit:Miguel a écrit:Tu veux un diffuseur en carbone ?
Miguel a écrit:Dolphy77 a écrit:Miguel a écrit:Tu veux un diffuseur en carbone ?
Après faut bien chercher car ses marques on de tout les modèles ...
J connais un shop Anglais, avec qui j'ai déja eu quelques contacts, assez pro qui propose des produits interessants
Petit exemple pour ton 320 http://www.mstyle.co.uk/acatalog/info_B03MS022.html
poucet76 a écrit:Attention !!!!!
Entre du Performance et une pâle copie ou de la contre-façon, l'oeil de l'expert voit très vite la différence
Dès lors, si on veut faire bien les choses autant aller jusqu'au bout sinon...
325 CI M a écrit:poucet mon avis perso je la laisserais comme elle est car tu as une voiture d'exeption qui veux dire exeption voiture rare un pack DM PERFORMANCE d'origine doit rester d'origine car quelqun qui recherchera la perle rere DM PERFORMANCE ce demandera si toi c'est une d'origine ou eme monte et par la meme occaz si quelqun veut la garder en colection prendra plus une purement d'origine
après c'est toi qui voit
poucet76 a écrit:325 CI M a écrit:poucet mon avis perso je la laisserais comme elle est car tu as une voiture d'exeption qui veux dire exeption voiture rare un pack DM PERFORMANCE d'origine doit rester d'origine car quelqun qui recherchera la perle rere DM PERFORMANCE ce demandera si toi c'est une d'origine ou eme monte et par la meme occaz si quelqun veut la garder en colection prendra plus une purement d'origine
après c'est toi qui voit
Excuse-moi 325 CI M, mais je n'ai rien compris à ton message... car je ne compte rien changer sur ma voiture excepté les feux arrières mais on en a déjà parlé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités