Ma bm e32

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bmw77
 

Re: Ma bm e32

par bmw77 » 29 Aoû 2011, 20:22

Salut ,

ce matin j'ai fais une mise en galva du couvre culbuteur ,
et en partant au taf j'ai acheté un jeu de réglage de soupapes et en rentrant du taf j'ai mis en peinture noir .

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Re: Ma bm e32

par Bawanka » 29 Aoû 2011, 20:40

Salut Bernard.

Content de te voir à nouveau parmis nous.

Et tu revient avec une e32 luxorbeige!

Bon courage pour la restau. *11*

bmw77
 

Re: Ma bm e32

par bmw77 » 29 Aoû 2011, 20:50

Slt ,

sa fai un bail toi ,
je voulai une v8 mais j'ai eu la 735 a 350e

bmw77
 

Re: Ma bm e32

par bmw77 » 30 Aoû 2011, 21:24

Salut ,

ce soir en rentrant du taf je me désside de remonter et régler ma 7 ,

voila comme pat ma montrer

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joint neuf

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vieux joint

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deja plus propre non ?

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surprise

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je tente un démarrage mais voila avec sa on peu pas lol


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pourtant lui est bien branchez

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c'est lui en cause mais y va ou

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Re: Ma bm e32

par Saga » 31 Aoû 2011, 08:53

bmw77 a écrit:Bon les gas j'ai étais récupérer des morceaux de bois pour faire des cales ,
et a mon retour je met en route la 7 pour la faire tourner et la elle démarre mais difficilement ,
alors je démonte la banquette et prends la tension de la batterie et la moteur tournant avec ( feux croisement , , plein phares , ventillation a fond ) j'ai que 13.84V et si j'accéllère je tombe a 13.77V .

Alors je regarde ma batterie ( c'est une batterie bmw normalement neuve ) j'ai le petit voyant mais y a rien d'allumé
donc pour moi l'alternateur charge pas assez , vous en penssez quoi ?


Pour moi 13,77 en sortie alternateur c'est correct, quand tu acceleres, ta tension ne doit pas osciller.
Il se peut que ce soit ta batterie meme si le voyant magique t'indique qu'elle est bonne. Si ta batterie est restait plus de 3 mois sans etre rechargee et est restee branchee, je pense que tu peux la changer et garder ton alternateur.

bmw77
 

Re: Ma bm e32

par bmw77 » 31 Aoû 2011, 19:52

ma batterie redescendu a 9,80 donc 1V de perdu en 1j ,
je l'ai démonté et c'est une batterie bm de 85A je trouve sa limite ,
sachant que c'est ce qui est précau sur les série 3 .

Mon voyant sur la batterie bas y a plus rien et elle parai vieille ,
je veu faire monter un coupe batterie comme ceux des camion pour le fixer du coté de l'assise des pied car elle est sosu le siège la batterie et avec les siège bb jvai pas tous enlever a chaque fois

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Re: Ma bm e32

par velours » 31 Aoû 2011, 20:15

Ne baisse pas les bras car on suit tous ta réno. *15*
Et apparament ce n'est pas ta première...
Bon courage

*98/

///Muaythaï
 

Re: Ma bm e32

par ///Muaythaï » 02 Sep 2011, 23:39

bmw77 a écrit:ma batterie redescendu a 9,80 donc 1V de perdu en 1j ,
je l'ai démonté et c'est une batterie bm de 85A je trouve sa limite ,
sachant que c'est ce qui est précau sur les série 3 .

Mon voyant sur la batterie bas y a plus rien et elle parai vieille ,
je veu faire monter un coupe batterie comme ceux des camion pour le fixer du coté de l'assise des pied car elle est sosu le siège la batterie et avec les siège bb jvai pas tous enlever a chaque fois


tu en es où ?

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Re: Ma bm e32

par Natha » 03 Sep 2011, 00:08

Wouhahou un vrai plaisir de te lire et de looker toutes tes photos prises durant ta réno, je suis sa de près *21*

génial *009 et bonne continuation *008

bmw77
 

Re: Ma bm e32

par bmw77 » 03 Sep 2011, 10:38

merci ,

bas j'en suis que le fils pété c'est le jeu de fils d'allumage et c'est 150e ( donc j'avai prévu de refaire tous le train av mais la je c'est plus ou donner de la tete ) et une batterie 150e et 220e le kit pour le train av .

Et je dois changer mes feux ar qui sont mort et jveu passez en feux jaune av , plus mes manchon d'air sont craquelé et mes durite de dépression rafistolé au chatertone .

La je suis en négoce avec un gas pro d'ebay pour le kit train av y veu bien me faire un prix si je commande hors ebay .

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