Bonjour tout le monde,
J'ai une BMW 120i E87 pack confort de 2006 avec le moteur N46b20 boite manuel 6 rapports qui a plus de 200 000 km, je connais pas le kilométrage exact car il est trafiqué.
J'ai besoin de votre aide et votre expérience car hier en rentrant du travail tout allait bien aucune anomalie et aucun problème de démarrage, elle a toujours démarré au quart de tour. Le lendemain je m'apprêtais à aller au boulot je met le contact la pompe a essence ce lance le clapet d'air s'ouvre et quand je vais pour démarrer rien, le démarreur ne se lance pas, aucun moyen de démarrer.
Je vais passer la voiture au diag ce soir je vous en dirais des nouvelles, d'ici la j'aurais aimé avoir vos impression histoire d'avoir une piste je suis novice en mécanique et électrique encore plus donc j'ai du mal à détecter les pannes.
Pour info j'ai testé la batterie elle est ok, j'ai installé des ampoules Led ventilé la veille mais je vois pas le rapport, et l'auto radio d'origine ne s'allume plus depuis 1 semaines mais la encore je vois pas le rapport, j'ai également essayer de la démarrer avec mon double et c'est le même constat.
À oui et au passage je vous fais part d'un autre problème si jamais quelqu'un a des infos je suis preneur, mon régulateur de vitesse fonctionne sur tous les rapport sauf le 6ème.
Merci d'avance pour votre aide .