Salut ! Comme elle est belle !! bienvenue au club des 320 ci
J'adore tes jantes si je devais changer un jour se serait celles la que je mettrais!
MARC a écrit:Salut
J'ai commandé des rétros aux USA pas cher.
Résultat frais de douane + mauvais rétros reçus.
A vous de voir ou est l'économie.
A+
MARC
scorpion21 a écrit:Tu a jolie coupé,tes nouvelle jante lui vont bien ,mais je les aurais monter en 18 pouces.Tu projette de faire un traitement glasteint?
dasub a écrit:Salut ! Comme elle est belle !! bienvenue au club des 320 ci
J'adore tes jantes si je devais changer un jour se serait celles la que je mettrais!
pacorabat a écrit:Très belles les jantes elles vont tellement bien sur ton coupé !
stahlgraumetallice46 a écrit:pour les vitres teintées regarde le sujet a 325ciM il vient de teinté ces vitres en carbone et le rendu est vraiment pas mal
Satutout a écrit:Hello !
Merci encore pour les com' ca fait vrmt plaisir
Sinon pour les vitres je ne sais pas trop, j'ai peur qu'on bascule dans le kéké-tuning-vitre-teinté-on-me-voit-pas-derrière (je critique pas ce qui ont les vitres teintées hein je pense juste que la couleur de la voiture si prête vraiment ; si vous avez des photos de la même que moi avec du Glasteint , je suis preneur ! )
PS: sinon personne n'a de bons endroits pour le xénon? :/
Alex
325 CI M a écrit:
sinon tu es a une bonne heur de chez moi glastint me les a fait a 300€ au black au lieux de 650€ pour un coupé simple je parle de mon anciene 325 ci coupé pas la 325 cab
si sa te dit de faire le déplacement du gagne en argent a toi de voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités