Merde toi aussi tu vis avec ma femme?!!
Moi pour les 24h je suis de baptême et je rejoins ma femme avec mon CBR en Picardie, ça va être dur de pas suivre les autres vers Le Mans...
Playmobile a écrit:Merde toi aussi tu vis avec ma femme?!!
Moi pour les 24h je suis de baptême et je rejoins ma femme avec mon CBR en Picardie, ça va être dur de pas suivre les autres vers Le Mans...
VINC02 a écrit:vous avez pas de bol les gars
moi ma femme dit rien car je fais ce que je veux avec ma voiture et la la cerise sur le gâteaux j'ai fais venir une entreprise pour isoler mon garage et chauffer pour que ma titine dort comme nous au chaud
VINC02 a écrit:vous avez pas de bol les gars
moi ma femme dit rien car je fais ce que je veux avec ma voiture et la la cerise sur le gâteaux j'ai fais venir une entreprise pour isoler mon garage et chauffer pour que ma titine dort comme nous au chaud
maxidef a écrit:VINC02 a écrit:vous avez pas de bol les gars
tu as bien de la chance vinc, moi elle est super relou comme elle ma dit si j avais des michelin dans le soutif tu ferais plus attention a moi,surtout que je ne veut pas quelle prenne ma bmw,elle a reussi a me ramener 2 constat le meme jour et en plus elle est en tord
Ju320CD a écrit:VINC02 a écrit:vous avez pas de bol les gars
Wow !
Ca m'interesserait pas mal de savoir le prix du devis pour ce genre de travaux !
C'est un garage en annexe a la maison ou en sous sol ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités