Ma BMW 320D E90 Edition Luxe Modele 2010-11
Poster ici la présentation de vos véhicules

48 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Jazznet2004
 

Re: Ma BMW 320D E90 Edition Luxe Modele 2010-11

par Jazznet2004 » 13 Oct 2011, 22:13

Petit déterrage *29*

j'ai vu que tu avais la fonction TV (ou peut être plutot DVD ???) sur ton idrive. vu que tu n'en as pas parler en option, je me pose la question de la monte en série sur l'édition luxe ? alors que cela devait être une option sur la finition luxe.... ????? a moins que le film vienne de ton iphone ?

de même j'ai lue aussi que la finition luxe n'a pas le chauffage programmable, et sur ma E90 edition luxe de 2011 qui n'a pas cette élément dans la liste d'option (pour rappelle j'ai acheter une occasion recente) en est pourvue...

merci d'avance pour ton retour d'info ;)

Jazznet2004
 

Re: Ma BMW 320D E90 Edition Luxe Modele 2010-11

par Jazznet2004 » 14 Oct 2011, 22:17

Bon je me répond a moi même ;)
la lecture du DVD Video fonctionne très bien. Donc de série sur édition luxe.

Toujours pas sûre pour la partie Chauffage

AéroSailor
 

Re: Ma BMW 320D E90 Edition Luxe Modele 2010-11

par AéroSailor » 19 Oct 2011, 02:11

Trés bel engin!
Il me tarde d'aller chercher la mienne. Bonne route *98/

breizh67
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 114
Enregistré le: 29 Mar 2010, 21:41
Localisation: Tours (Dépt.37)
Véhicule: BMW 535da E60 LCI 2009
Code VIN:

Re: Ma BMW 320D E90 Edition Luxe Modele 2010-11

par breizh67 » 04 Nov 2011, 22:27

Salut,

Tu nous as bien gâte avec toutes ce belles photos.
J'ai la mienne depuis 1 mois (version Touring édition luxe en 325d) et c'est un pur régal à chaque virée à son volant !!!

Spacegrau
 

Re: Ma BMW 320D E90 Edition Luxe Modele 2010-11

par Spacegrau » 05 Nov 2011, 02:38

Jazznet2004 a écrit:Petit déterrage *29*

j'ai vu que tu avais la fonction TV (ou peut être plutot DVD ???) sur ton idrive. vu que tu n'en as pas parler en option, je me pose la question de la monte en série sur l'édition luxe ? alors que cela devait être une option sur la finition luxe.... ????? a moins que le film vienne de ton iphone ?

de même j'ai lue aussi que la finition luxe n'a pas le chauffage programmable, et sur ma E90 edition luxe de 2011 qui n'a pas cette élément dans la liste d'option (pour rappelle j'ai acheter une occasion recente) en est pourvue...

merci d'avance pour ton retour d'info ;)


Effectivement, il s'agit bien d'un DVD. L'option TV est hors de prix pour un interet quasi nul.

Pour le chauffage programmable, je pense que tu confonds avec la "clim" programmable.

Spacegrau
 

Re: Ma BMW 320D E90 Edition Luxe Modele 2010-11

par Spacegrau » 05 Nov 2011, 02:43

breizh67 a écrit:Salut,

Tu nous as bien gâte avec toutes ce belles photos.
J'ai la mienne depuis 1 mois (version Touring édition luxe en 325d) et c'est un pur régal à chaque virée à son volant !!!


J'avais hésité un peu avec la 325d. Mais la conso sup, l'entretien un peu plus couteux, la carte grise et l'assurance plus chere m'en ont dissuadé.

Spacegrau
 

Re: Ma BMW 320D E90 Edition Luxe Modele 2010-11

par Spacegrau » 05 Nov 2011, 12:32

AUjourd'hui ma titine fete son premier anniversaire. J'allais dire "déjà".

Je viens d'ailleurs de passer les 14000 kms avant hier. J'ai effectivement moins roulé cette année du fait que nous sommes partis à l'étranger cet été.

JE suis vraiment tres content de cet achat et ne le regrette sur aucun point. C'est une voiture vraiment agréable à conduire.

Si je devais faire un bilan :

Les +:

Excellente fiabilité pour le moment.
Les 184cv.
La ligne.
La finition vraiment optimale.
Pas de grigri.
Un équipement qui me va bien. Pas de gros regret.
L'équipement multimédia au top meme sans USB audio.
La position de conduite idéale.
La douceur des commandes.
L'éclairage intérieur à led de nuit.
La consommation de reve. (4.9-5.0 à ce jour)
La HI FI de bonne qualité. (au dessus du JBL de la 407)
La magie de la propulsion. (et son revers sur la neige mais 407 était pas plus sécurisante/efficace)

Les -:

Les pneus RFT secs sur mauvais revetement. (heureusement rare) Mais le systeme est un plus en cas de crevaison.
Moteur un peu sonore.
Manque le limiteur que j'avais sur la 407, ça me manque plus que le reglage électrique longitudinal du siege.


Voilà mon bilan.

Autrement, hier, je me suis inquiété à cause des 1 an, de l'extension de garantie. Je contacte mon vendeur qui me dit que c'est 1 an pour la prendre.

Pris d'un doute, je regarde la brochure sur le site internet et là je vois écrit 2 ans ou 1er entretien si on prend un contrat incluant l'entretien.

Je le recontacte et il me file un numéro du responsable des contrats de BMW France. Je tombe sur un monsieur charmant qui m'explique tout comme il faut. Je m'aperçois qu'en fait tout est écrit dans la brochure. Mais soit ça a changé récemment (ce qui est possible, ce que m'a d'ailleurs dit le vendeur), soit j'avais mal lu mais désormais, tout est à la carte.

BMW propose 3 contrats.

1 contrat service qui correspond à l'entretien du véhicule.
1 contrat "Repair" qui correspond à l'extension de garantie.
1 contrat "All Inclusive" qui comprend tout, y compris les pieces d'usure et 1 véhicule de remplacement.

Les 2 premiers sont à prix raisonnable mais le dernier représente quand meme un gros investissement. (cependant, c'est de l'ordre du meme tonneau que chez Peugeot).

L'avantage, c'est qu'il est possible de souscrire aux contrats 1 et 2 (les additionner donc) et qu'on peut choisir 2 niveaux differents.

Ex : 1 contrat service de 4 ans et 80000 et 1 contrat repair de 5 ans et 100000 kms. C'est vraiment à la carte. *15*

Du coup, j'ai regardé ce que je pourrais prendre.

Je me tate à prendre un contrat de 5 ans et 100000 kms sur les 2.

Le service coute 785 euros et le repair 1203, soit un package total de 1988 euros pour entretien et garantie sur 5 ans. (soit un cout de 2 centimes par km en quelque sorte)
Je pourrai pousser l'entretien jusqu'à 6 ans et 120000 kms en rajoutant 355 euros.

Pour info, sur la 407, j'avais payé un peu plus de 1700 euros pour 5 ans et 80000 kms pour une extension de garantie et les pièces d'usure. Mais je ne suis pas un gros consommateur de pièces. En 5 ans, j'ai eu 4 paire de balais et 1 jeu de plaquettes avant.
Parti comme c'est, selon l'ODB, je pourrais faire plus de 100000 avec les plaquettes avant.

AngelFire77
 

Re: Ma BMW 320D E90 Edition Luxe Modele 2010-11

par AngelFire77 » 12 Nov 2011, 06:15

Super jolie ta 320d! J'adore les xénons c'est le seul "regret" que je pourrai avoir et que je n'ai pas en option sur la mienne, cela dit, je ne me plaints pas, faut rester humble :)

  Précédente
48 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Sep 2024, 13:57