Ma Bmw 320d e90 pack luxe Vends xénon ,feux et calandre
Poster ici la présentation de vos véhicules

3272 messages   •   Page 116 sur 328   •   1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 328
Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d pack luxe (montage siéges chauffant en cours

par Béhième » 03 Juin 2011, 08:54

oui pour peinture claire c'est le white diamond.

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d pack luxe (montage siéges chauffant en cours

par arktic blue e90 » 03 Juin 2011, 09:08

Béhième a écrit:oui pour peinture claire c'est le white diamond.


C'est une lustrant comme le uds ou le #7 de meg
Il conviendrait a ma teinte de carrosserie ?

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d pack luxe (montage siéges chauffant en cours

par Béhième » 03 Juin 2011, 09:18

Le white diamond c'est un glaze et oui il convient à ta teinte.
Poorboy's fais 2 glaze le black hole pour teinte foncé et le white diamond pour teinte claire.
Tu as aussi chemical guys qui fais les 2 teintes.

Marque : Poorboy's World
Produit : White Diamond
Type : Cleaner/Glaze (nettoyant/lustrant).
Domaine : Carrosserie de teinte claire. Chromes et métaux.
Action/Finition : Nettoie. Apporte profondeur et brillance, nourrit le revêtement (huiles), masque les micro-rayures légères. N'apporte pas de protection.
Mode d'application : A l'hombre ou au soleil, sur carrosserie froide.
Appliquer une petite quantité (noisette) à la main, avec un pad mousse, par petits cercles
ou à la polisseuse orbitale à l'aide d'une mousse de finition, travailler à vitesse moyenne.
Dans les deux cas, travailler le produit jusqu'à ce que brillance et profondeur commencent à apparaitre.
Laisser le produit agir puis blanchir. Une fois sec au toucher (faire le test du doigt) essuyer avec une microfibre propre et sèche.
Dans le cas d'une carrosserie ancienne, très desséchée, il peut être nécessaire, voire utile, de faire plusieurs applications,
jusqu'à ce que le produit ne soit plus absorbé par le revêtement.
Dilution :Aucune.
Tenue :Sans objet.
Parfum : Bonbon à la framboise, présent et agréable. De dissipe en quelques minutes.

White diamond c'est le frère jumeau du Black Hole, petite variation de parfum et pigments en moins.

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d pack luxe (montage siéges chauffant en cours

par arktic blue e90 » 03 Juin 2011, 10:50

Béhième a écrit:Le white diamond c'est un glaze et oui il convient à ta teinte.
Poorboy's fais 2 glaze le black hole pour teinte foncé et le white diamond pour teinte claire.
Tu as aussi chemical guys qui fais les 2 teintes.

Marque : Poorboy's World
Produit : White Diamond
Type : Cleaner/Glaze (nettoyant/lustrant).
Domaine : Carrosserie de teinte claire. Chromes et métaux.
Action/Finition : Nettoie. Apporte profondeur et brillance, nourrit le revêtement (huiles), masque les micro-rayures légères. N'apporte pas de protection.
Mode d'application : A l'hombre ou au soleil, sur carrosserie froide.
Appliquer une petite quantité (noisette) à la main, avec un pad mousse, par petits cercles
ou à la polisseuse orbitale à l'aide d'une mousse de finition, travailler à vitesse moyenne.
Dans les deux cas, travailler le produit jusqu'à ce que brillance et profondeur commencent à apparaitre.
Laisser le produit agir puis blanchir. Une fois sec au toucher (faire le test du doigt) essuyer avec une microfibre propre et sèche.
Dans le cas d'une carrosserie ancienne, très desséchée, il peut être nécessaire, voire utile, de faire plusieurs applications,
jusqu'à ce que le produit ne soit plus absorbé par le revêtement.
Dilution :Aucune.
Tenue :Sans objet.
Parfum : Bonbon à la framboise, présent et agréable. De dissipe en quelques minutes.

White diamond c'est le frère jumeau du Black Hole, petite variation de parfum et pigments en moins.



ouahhhh :shock: ca c'est un descriptif precis !! merci pour les renseignement. *15*

Est ce que tu aurait d'autre "fiche" comme celle la ? avec des description precise afin d'en connaitre un peu plus sur les produit de detailling.

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d pack luxe (montage siéges chauffant en cours

par arktic blue e90 » 03 Juin 2011, 13:29

j'ai trouve sur ebay.de l'unite de commande pour les sieges chauffant

http://cgi.ebay.de/BMW-E82-E81-E87-E90-E91-E92-Sitzheizung-Schaltzentrum-/270524596507?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item3efc85c11b

Ca fait chere quand meme pour 2 bouton sachant que le kit complet pour sieges chauffant ma couté 80e

j'ai telephoner chez bmw pour connaitre le prix du cache a acheter pour installé les bouton d'origine il coute 33 euros.

Parcontre les bouton coute 196 euros :shock:

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d pack luxe (montage siéges chauffant en cours

par stahlgraumetallice46 » 03 Juin 2011, 16:39

Hein c'est abuser, met les comme tu voulais dans le bas du siège ça sera super discret

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d pack luxe (montage siéges chauffant en cours

par arktic blue e90 » 03 Juin 2011, 22:11

J'ai trouver l'alimentation pour les sieges chauffant sur le port 32 de la boite a fusible qui est prévu a l'origine pour les sieges chauffant derrière la boite a gant.

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d pack luxe (montage siéges chauffant en cours

par stahlgraumetallice46 » 03 Juin 2011, 22:30

arktic blue e90 a écrit:J'ai trouver l'alimentation pour les sieges chauffant sur le port 32 de la boite a fusible qui est prévu a l'origine pour les sieges chauffant derrière la boite a gant.

Nickel!!!!!!! *15*

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d pack luxe (montage siéges chauffant en cours

par arktic blue e90 » 03 Juin 2011, 23:30

Il me reste plus qu'à trouver l'endroit pour les interrupteur, soit dans l'accoudoir ou sur le sieges comme je l'ai fait voir precedement , après les bouton d'origine mes coûte plus de 100 euros.

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d pack luxe (montage siéges chauffant en cours

par stahlgraumetallice46 » 04 Juin 2011, 05:16

A toi de voir pour le coté pratique je dirais le bas du siège, il sera a porter de main. Dans l' accoudoir c'est plus discret mais il va toujours falloir louvrir , c'est un peu plus gênant et 100e les boutons ça reste cher pour ce que sait!!!!
Au passage tes 2,5 litres sont prêt **1 *11*

  Précédente   Suivante
3272 messages   •   Page 116 sur 328   •   1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 328

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 27 Sep 2024, 13:25